Fortuneo

carte de debit et tout

yuna657

Nouveau membre
bonjour



si j'avais une carte de credit ou debit
pour l instant jai pas

comment ca marche ?? si j'avais un probleme de compte vers la banque que j'ai ; comme credit suisse ?? je fais quoi ?? par quoi faire ?? qui telephoner ??

pour moi cest une premiere fois que je fait ca ; aucune idee comment cela fonctionne ni rien du tout

j espere que je suis assez clair

je peux utiliser la carte sur ebay pour commander ??? comme carte de debit ??

merci d'avance

merci
 
Bonjour

On ne comprend pas bien votre problème.

Il faut aller dans une banque et demander pour ouvrir un compte bancaire. Vous mettez de l’argent sur ce compte et ensuite vous recevrez une carte bancaire que vous pourrez utiliser.

Cordialement.
 
Dernière modification par un modérateur:
si j'avais une carte de credit ou debit
pour l instant jai pas
si j'avais un probleme de compte vers la banque que j'ai ; comme credit suisse ?? je fais quoi ?? par quoi faire ?? qui telephoner ??
Bonjour, si j'avais posé ma question correctement, on aurait pu répondre ;)
 
Dernière modification:
Je ne comprends pas le pouce rouge de @Membre34128 à @lebadeil. Car selon moi, c'est un fake ce sujet.

En effet, nous avons un gars qui est suffisamment doué pour trouver ce forum, poser ses questions, mais qui ne le serait plus pour faire des recherches sur le net concernant ses demandes basiques ?

Et pire, il ne serait pas capable de lire le lien que @AlbertoWin lui a gentiment indiqué ??? Euh, et puis quoi encore ???

Et la marmotte continue à emballer le chocolat comme si de rien n'était ! Brave marmotte !
 
Retour
Haut