Carte Bleu à la caisse d'épargne ?

Dans le forfait tu as en principe l'assurance dedans.

Si tu prends la carte a part uniquement, tu devras en plus de la carte payer l'assurance PERTE/VOL en plus.

Suffit juste comparer les tarifs des services que tu souhaites utiliser avec et sans le forfait pour faire ton choix. Mais je t'avoue que c'est parfois compliqué de faire ce tout petit travail tellement il apparait difficile de s'y retrouver dans les différentes options possible. D'autres établissement proposent des Packs claire et lisibles, après on adopte ou pas, ca reste souvent plus intéressant d'utiliser le pack mais ce n'est pas toujours le cas.
 
Tu lis la plaquette tarifaire de ta banque c'est tout, un peu de travaux pratiques ne font de mal.
 

Ce site permet de savoir quelles sont les garanties qui sont inclues dans la carte visa que tu possèdes.

Par contre je m'interroge sur le besoin de souscrire un forfait satellis qui inclus diverses assurances (Moyens de Paiement, Service Opposition, Satellis Assurance) alors que la carte bleue visa de la CE intègre apparemment toutes ses assurances, ce qui revient à payer avec le forfait une deuxième fois ces assurances....

Voir ce lien en cliquant ensuite sur la version détaillée
http://www.caisse-epargne.fr/carte-...sc=1&mar=101&soumar=1011&nag=00041&reg=16705#
 
bonjour,

je comprend pas trop dans la case assurance ce sont ce qu'il y a avec la CB ou ce sont des options ?
par ex "Satellis assurance", "Moyennant une cotisation ou dans le cadre d’un Forfait" ça veut dire quoi ?
 
Retour
Haut