Bonjour,
J’espère que vous allez bien.
Je viens ici un peu à la rescousse car j’ai eu un soucis avec la neobanque « Bunq ».
Compte ouvert courant 2020 dans leurs pseudo banque, je l’utilisais de temps à autre pour réaliser quelques paiements ou pour leurs cartes virtuelles.
Jusqu’à début octobre 2023, aucun soucis.
Je réalise un virement de 3000€ afin de régler un hôtel aux États Unis pour mes vacances fin novembre, le virement est bien reçu j’arrive à utiliser quelques euros par ci par là sans soucis, mais 2 jours après la réception de celui ci, je reçois un mail de Bunq m’informant que mon compte est CLÔTURER, avec effet IMMÉDIAT, pour un non respect des conditions générales d’utilisations.
Évidemment, le mail comprend aussi que mes fonds seront gelée pendant 4 mois afin de prévenir d’éventuels retro facturation etc…
Depuis, plus de nouvelles…
J’ai déposé une pseudo plainte sur leurs sites sur lequel il devait me répondre en 7j, mais aucune nouvelle.
J’ai donc saisi un dossier auprès du KiFiD qui apparement est leurs organismes financiers dans les Pays Bas.
Pour le moment, pas de nouvelles.
Je les ai contactée pendant des semaines par mail car c’est le seul moyen, et aucune nouvelles !
Quelqu’un pourrait t’il m’aider là dessus ? Quel organisme je peux saisir ou même judiciaire afin de récupérer mes fonds qui sont l’intégralité de mon Épargne pour mes vacances…
Merci à vous
Bonne journée
J’espère que vous allez bien.
Je viens ici un peu à la rescousse car j’ai eu un soucis avec la neobanque « Bunq ».
Compte ouvert courant 2020 dans leurs pseudo banque, je l’utilisais de temps à autre pour réaliser quelques paiements ou pour leurs cartes virtuelles.
Jusqu’à début octobre 2023, aucun soucis.
Je réalise un virement de 3000€ afin de régler un hôtel aux États Unis pour mes vacances fin novembre, le virement est bien reçu j’arrive à utiliser quelques euros par ci par là sans soucis, mais 2 jours après la réception de celui ci, je reçois un mail de Bunq m’informant que mon compte est CLÔTURER, avec effet IMMÉDIAT, pour un non respect des conditions générales d’utilisations.
Évidemment, le mail comprend aussi que mes fonds seront gelée pendant 4 mois afin de prévenir d’éventuels retro facturation etc…
Depuis, plus de nouvelles…
J’ai déposé une pseudo plainte sur leurs sites sur lequel il devait me répondre en 7j, mais aucune nouvelle.
J’ai donc saisi un dossier auprès du KiFiD qui apparement est leurs organismes financiers dans les Pays Bas.
Pour le moment, pas de nouvelles.
Je les ai contactée pendant des semaines par mail car c’est le seul moyen, et aucune nouvelles !
Quelqu’un pourrait t’il m’aider là dessus ? Quel organisme je peux saisir ou même judiciaire afin de récupérer mes fonds qui sont l’intégralité de mon Épargne pour mes vacances…
Merci à vous
Bonne journée