bulletins trimestriels des SCPI

info PERIAL : "Forte d’une solide expérience terrain de 20 années dans l’asset management, Marie-Claire Marques prend ses fonctions à la Direction du Développement de PERIAL AM au 18 mai 2020. Elle devient membre du Comité de Direction et a notamment pour mission de définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale en lien avec les objectifs de l’entreprise et d’accompagner ses équipes et nos partenaires commerciaux dans le développement de leurs activités. Diplômée de l’Ecole Supérieure de Commerce et du DESS de Gestion de Patrimoine de Clermont-Ferrand, elle a démarré sa carrière chez Carmignac Gestion puis au développement de la la distribution au sein d’Edmond de Rothschild AM entre 1997 et 2009. Depuis 2009, elle était Directrice du Développement de la Distribution Mandarine Gestion. "
 
Marie-Claire Marques prend ses fonctions à la Direction du Développement de PERIAL AM au 18 mai 2020. Elle devient membre du Comité de Directio

Enfin une femme dans ce milieu également très masculin des maison de gestion de SCPI.
Ca peut insuffler encore + d'oxygène à PFO² & consorts, c'est de bon augure. ;)
 
Ca peut insuffler encore + d'oxygène à PFO² & consorts, c'est de bon augure
Pourquoi cette réflexion sexiste? En ces temps , je trouve cela mal placé.
À moins que cela ne soit pire que je ne pense, et que tu fasse allusion aux poumons?
Il faut lire ce post au deuxième et premier degré.
 
Dernière modification:
Pourquoi cette réflexion sexiste? En ces temps , je trouve cela mal placé.
À moins que cela soit pire que je ne pense, et que tu fasse allusion aux poumons?
Il faut lire se post au deuxième et premier degré.

Holà on se calme.
Rien de sexiste bien au contraire.
1°) Jeu de mots entre PFO² (O²) et insufflation
2°) C'est à présent documenté scientifiquement
 
Bug du site, donc la suite:
2°) les boites qui ont davantage de femmes et tendent à la parité à leur Comex / Co-Dir performent mieux que les autres
Donc bienvenue à ladite Dame et bon vent à elle et à Perial.
Voilà, fermez le banc.
 
Holà on se calme.
Rien de sexiste bien au contraire.
1°) Jeu de mots entre PFO² (O²) et insufflation
2°) C'est à présent documenté scientifiquement
Holà, juste je blaguais un peu, tout en jouant sur la contradiction entre égalité et mise en valeur des qualités.
Mais c'est hors sujet..
Merci de ton argumentation
 
fiducial c'était pas une société comptable au départ ?
Si mon Colonel !
Mais ils ont depuis des années moultes autres activités:
bureautique
informatique
et j'en passe: ils sont prolifiques

et moi-même j'ignorais qu'ils eussent aussi des SCPI jusque ce printemps, où j'ai mis un billet dans une de leur SCPI chez PIERRE EXPANSION, car une fois encore la val. de reconstitution excédait de + de 10% la val. nominale (bon, Covid depuis lors, pas sûr que ça dure, on verra bien)
 
Retour
Haut