bulletins trimestriels des SCPI

Cela peut aussi très bien s'expliquer par un besoin de trésorerie accrue pour des projets ou simplement pour financer la vie courante
Pour ma part, je vais mettre les miennes en vente. Je souhaite simplifier mon "portefeuille". C'est celle qui a le moins bon rendement de mes SCPI et c'est aussi une "petite" ligne (j'ai le minimum : 20 parts). Le montant sera remis sur d'autres SCPI (une préférence aussi pour celles qui ont des dividendes mensuels).
Buffeto, l'homme qui publie plus vite que son ombre ! Sitôt paru, sitôt mis sur le forum lol
 
Et pendant ce temps chez Fiducial Gérance ...
Voici ci-joint le semestriel de leur SCPI PIERRE Expansion
Bonne lecture et bel été à tous
 

Pièces jointes

  • BSI_PIERRE_EXPANSION_S1-2023.pdf
    695,6 KB · Affichages: 8
Ou celui de PFO2 :

Je suis très déçu par cette dernière : il faut croire que l'O² lui réussit pas trop
Electro-encéphalogramme plat depuis 5 ans

=> je pense la virer de mon AV et réinvestir ailleurs je sais pas trop où, sûrement en fonds €uros dans l'attente d'une réelle inspiration
 
Bonjour à tous,

Atream ayant enfin publié le BT d'Atream Hôtels, tous les bulletins trimestriels des SCPI des contrats Spirica sont enfin disponibles. Les voici donc regroupés :

Bulletins trimestriels 2023 T2 des SCPI disponibles dans les AV Spirica :

 
Malgré toute la science et la richesse du forum, je ne l'ai pas vue.
Aussi la voici, et ça rime ici :

NEO de Novaxia T2-2023

Toujours en forme, sans frais d'entrée, comme IROKO : ça fait la diff. sur la durée, je le vois en comparant aux 6 autres que je suis. Seule IROKO Zen tiens la lutte, à ce jour.
 
Bonsoir,

A tous les porteurs de parts de la SCPI Eurovalys, avez vous reçu récemment 1-2 courriels vous invitant à (re)créer un espace associé ainsi qu'un mot de passe malgré le fait que vous ayez un espace associé actif ?

J'ai vu que le site internet a été mise à jour. Dans le doute j'ai contacté la société de gestion.

Merci, bonne soirée :).
 
Bulletins trimestriels 2023 T3 des SCPI disponibles dans les AV Spirica :

 
Bulletins trimestriels 2023 T4 des SCPI disponibles dans les AV Spirica :

 
Retour
Haut