Fortuneo Fosfo

BoursoBank Boursorama: visualisation de la synthèse

Duncan

Contributeur
Bonjour,

Le mois dernier j'échangeais avec des membres concernant l'ouverture d'une AV. J'ai finalement choisi d'ouvrir une AV Euro exclusif chez Boursorama.
Tout s'est bien passé concernant les démarches et la création du compte/espace client.

Je me connecte aujourd'hui pour la première fois à mon espace client. Je constate que mon virement initial d'ouverture de compte obligatoire est bien présent. Il est sur mon AV. Parfait.

Par contre un détail me chiffonne. Mon AV est bien à 300 euros, mon compte de dépot (j'ai pas demandé de carte) à 0, logique aussi. Cependant tout en haut au niveau de la synthèse je suis à 0. Ne devrais-je pas être à 300 euros?
Je me suis posé la question que peut-etre c'était du au fait que l'AV est ni un compte courant ni un livret et c'est donc pour ça que la synthèse est à 0.

Je voulais donc exprimer mon point et voir si c'était normal. Si tel est le cas je pourrais procéder à un nouveau versement.

Merci
 
Bonjour,

Par contre un détail me chiffonne. Mon AV est bien à 300 euros, mon compte de dépot (j'ai pas demandé de carte) à 0, logique aussi. Cependant tout en haut au niveau de la synthèse je suis à 0. Ne devrais-je pas être à 300 euros?

Déchiffonnez vous, c'est normal. ;)

L'AV n'est pas prise en compte.

Cdlt.
 
Retour
Haut