Shine

BoursoBank Boursobank

Bonjour @Aristide ,

Merci pour ces 2 articles.

Si je comprends bien, il en ressort que la banque qui souhaite clôturer le compte de son client doit le laisser libre d'accéder à son compte durant la période de préavis, jusqu'à la clôture effective du compte.

Du coup, comment faire avec les banques qui ne respecteraient pas cela ?

Ce sujet me semble à ne pas négliger, au regard du fait que les clôtures de compte par les banques semblent se produire plus fréquemment. Ou c'est peut-être seulement une impression de ma part.
 
Ou c'est peut-être seulement une impression de ma part.
C'est le biais des forums mais pour tout le reste parfaitement d'accord et pour avoir eu mon compte clôture il y a quatre ans j'avais bien accès a tous les instruments de paiement et au compte pendant deux mois.
 
Bonjour petite question d'ordre privée. Comment cela se passe t il lorsqu une banque fait une demande de retour de fonds à une autre banque et qu il n y a pas la somme suffisante sur le compte de l intéressé ?
Y a t il un retour de fonds partiel ? Ou est il tout simplement pas possible du fait de la provision insuffisante ?
Merci
 
Retour
Haut