bourse directe

Cela va faire bientôt 1 an que je suis passé de chez bourso à BD et je suis très satisfait pourtant j'étais sceptique a cause de son interface graphique rustic.
 
Cela va faire bientôt 1 an que je suis passé de chez bourso à BD et je suis très satisfait pourtant j'étais sceptique a cause de son interface graphique rustic.

Rustic...rudimentaire...bordélique....sans queue ni tête.
Il est vrai que l'outil tient du minitel. ^^
 
En attendant, cela donne un point de ... sortie. D'accord avec Doolittle. Sur AV, j'ai arbitré 6 EMTN gagnants pour fonds euros, soit 44% de l'encours.

Idem. Sur l'ensemble de mes comptes je suis investi à 50% et la trésorerie qui arrive reste pour l'instant en attente sur un livret.
 
Rustic...rudimentaire...bordélique....sans queue ni tête.
Il est vrai que l'outil tient du minitel. ^^
Ce n'est pas faux, mais vu que je ne passe pas forcément des autres tous les mois, BD me fait gagner de l'argent par rapport a boursorama.
 
Ok merci doolittle, ca me rassure ;)

En ce qui concerne mes ouvertures de comptes, c'est d'abord pour mettre un pied en bourse car je pense que ne pas avoir de pea, comptes titres, quand on est dans une logique patrimoniale, c'est idiot.
Et puis l'idée c'est les ouvrir avec le minimum, pour acheter en mai quand tout baissera.
I have a plan!
:cool:
 
Retour
Haut