Boost sur Assurance vie Garance Épargne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est pas le fond € c'est le boost qui fonctionne comme ça ! C'est un truc de fou ! 😄
 
Je sais pas si ça va continuer à ce rythme mais franchement pour l'instant ça vaut le coup 😄
 
Le solde des fonds €, ailleurs que chez Garance, avec ou sans boost, augmentent quotidiennement ... Peut-être pas partout mais chez beaucoup d'assureurs... Au moins là où j'ai des fonds € 🤔
Pour moi c'est la première fois que j'ai ça !
 
Aaaaaah, je déprimais de ne plus voir remonter ce sujet !
La saison 3 de la série "Garance et le taux magique" va donc pouvoir commencer, mais là c'est une mini-série, fête du travail oblige !

Episode 1 :
Devant le succès planétaire de la série "Garance et le taux magique" mettant en avant un judicieux taux précis de 8%, non c'est 6%, bon on s'en branle c'est un taux point barre Garance a décidé d'employer les grands moyens : il lui faut un Superman des placements ! Et pour cela, elle a frappé fort avec Grégory Frapet en guest-star !
Et depuis, la calculette de Garance elle ne moufte plus et doit sagement réviser ses tables de multiplication sinon elle va direct en révision chez @Aristide l'horloger des calculs affinés !

Episode 2 :
Puis arrive l'adjoint de Grégory Frapet : @anto76 en personne ! Et là tout change ! Il règne enfin un havre de paix dans les bureaux de Garance, plus aucun esprit de contradiction, politesse avérée du matin au soir, pas de provocation scabreuse.
Du coup, @Buffeto a décidé d'inviter ce charmant gendre idéal sur le forum pour apaiser ce dernier, et nous montrer les bonnes manières telle la baronne Nadine de Rothschild.

Episode 3 :
Pour fêter sa nouvelle célébrité, Garance fait appel à Jacques Séguéla pour lui trouver un nom rappelant le taux magique, mais sans dénaturer son nom précèdent.
Après un brain-storming acharné notre jacquot propose : "Gars, rançon de 8%" ! (Bon, pour les personnes qui n'ont pas la maitrise des jeux de mots : "Garance ont 8 %")

Voilà, à bientôt
 
Dernière modification:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut