Boost sur Assurance vie Garance Épargne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ça va être le " détail " d'avoir 0,25%... ayant eu 0,50% dans une première approche commerciale

Les autres conseillers je m'en fiche pr le coup s'ils veulent rester à 1% ...je vais continuer avec la personne qui m'a déjà proposé 0,50%
Le conseiller qui m'avait annoncé 0,5% de frais pour 40k€ s'est rétracté, pour finalement proposé 0,75% et impossible de descendre en dessous, pendant toute la période du boost, même en augmentant le montant du versement jusqu'à 70k€ !
Conclusion : Garance ne récupérera même pas les 40k€ ...
 
Le conseiller qui m'avait annoncé 0,5% de frais pour 40k€ s'est rétracté, pour finalement proposé 0,75% et impossible de descendre en dessous, pendant toute la période du boost, même en augmentant le montant du versement jusqu'à 70k€ !
Conclusion : Garance ne récupérera même pas les 40k€ ...
Déjà client Garance?
 
Déjà client Garance?
Depuis peu.... Avec 3 contrats .... 2 ouverts avec le minimum en attendant le boost pour verser, et un plus tard, mais avant le 15 et avec un versement prélevé le 15 ... Bénéficiera t il du boost ? D'après 1 conseiller oui, d'après 1 autre non ... Donc réponse certaine le 15 janvier 2025 🤞
Toujours pas trouver les conditions détaillées de l'offre... L'offre commerciale n'est pas assez explicite et claire à mon goût ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut