Bonus fonds euros Euro Exclusif de BoursoVie

eh non, hélas...
Je ne comprends pas votre message.
Pour les AV > 8 ans et les versements post 2017, le retrait se fait automatiquement au PFU à 7.5% (+PS mais comme indiqué et pour le fonds euro, ils sont déjà prélevés tous les ans sur l'enveloppe).
Ce PFU sera ensuite remboursé en crédit impôt dans la limite de l'abbattement.

Quelle autre situation avez-vous ? (Oui le PFU est à 12.8% pour tous les intérêts supérieurs à 150kEUR, c'est peut-être cela à quoi vous faisiez référence ?)
 
Je ne comprends pas votre message.
Pour les AV > 8 ans et les versements post 2017, le retrait se fait automatiquement au PFU à 7.5% (+PS mais comme indiqué et pour le fonds euro, ils sont déjà prélevés tous les ans sur l'enveloppe).
Ce PFU sera ensuite remboursé en crédit impôt dans la limite de l'abbattement.

Quelle autre situation avez-vous ? (Oui le PFU est à 12.8% pour tous les intérêts supérieurs à 150kEUR, c'est peut-être cela à quoi vous faisiez référence ?)
Ben oui dès 150KEUR...
 
Bonsoir,

Merci pour l'info. Est-ce que le bonus apparait dans les mouvements, comme ils l'avaient annoncés ?
 
D'accord, merci !
Ils font ça pile le jour où mon versement boosté est comptabilisé, juste pour m'embêter :LOL:
Je vais aller recalculer tout ça.
 
@Lukas ,
Neutralisez vôtre versement boosté et comparez valeur de votre quote-part à celle de votre relevé de situation du 31/01/2024 après attribution PB 2023 au taux bossté selon proportion d'UC ds l'encours
 
Retour
Haut