Bonjour de l'Oise

JB60

Membre
Bonjour a vous.
je m'appelle Jean-Baptiste, 27 ans, habitant Senlis.

je suis conseiller financier dans une banque que certains ne considerent pas (a raison?) comme une banque.

je me suis inscrit pour partager mes connaissances et surtout échanger avec vous, pour mon travail, mais également pour ma culture personnelle.

Au plaisir:)
 
Sois le bienvenu sur le forum cBanque et merci pour les réponses que tu as déjà apportées.
 
Bonjour a vous.
je m'appelle Jean-Baptiste, 27 ans, habitant Senlis.

je suis conseiller financier dans une banque que certains ne considerent pas (a raison?) comme une banque.

je me suis inscrit pour partager mes connaissances et surtout échanger avec vous, pour mon travail, mais également pour ma culture personnelle.

Au plaisir:)

hello


j'aurais plein de questions à poser sur les taux pratiqués par les banques pur un emprunt immobilier...

j'ai l'impression qu'il faut négocier... que quand on s'adresse à sa banque ils ocmmencent par vous balancr des taux à 4,3 alors que vous avez un apport de la moitié de la valeur du bien !!

nous pensons au crédit in fine mais aimerions aussi avoir des conseils sur le remboursement à capital constant et le taux modulable (et non pas révisable)


ouf....
 
hello


j'aurais plein de questions à poser sur les taux pratiqués par les banques pur un emprunt immobilier...

j'ai l'impression qu'il faut négocier... que quand on s'adresse à sa banque ils ocmmencent par vous balancr des taux à 4,3 alors que vous avez un apport de la moitié de la valeur du bien !!

nous pensons au crédit in fine mais aimerions aussi avoir des conseils sur le remboursement à capital constant et le taux modulable (et non pas révisable)


ouf....
je te dirais que le bon conseiller en immobilier ne pourra t'apporter du conseil que s'il connait bien ta situation financiere, c'est a dire tes rentrees et sorties d'argent, bref l'epargne que tu es capable de degager a la fin du mois pour rembourser un emprunt.
ensuite, l'etude de l'apport personnel est un atout non negligeable.
outre le PEL, on y trouve l'epargne disponible ou d'autres produits dont l'ambition n'est pas forcement de constituer un apport personnel.
bref ce n'est qu'au terme de cette etude que l'on peut proposer un projet immo personnalisé avec des taux reellement adaptés a la situation du client.
il ne faut pas hesiter a aller voir d'autres banques si les precedentes ont fait montre de peu de serieux.
 
Bonjour,
Je travaille en banque depuis 25 as que je m'apprete à quitter d'ailleurs pour m'installer à mon compte dans l'immobilier (agence immo avec transactions et locations saisonnières) et égalementle courtage immo à des conditions défiants toute concurrence. A votre disposition si vous avez besoin de "tuyaux"
 
Retour
Haut