bforbank les versement doivent contenir 25% d'UC - arbitrage possible ?

iostrym

Membre
bonjour,

J'avais raté cette condition (25% d'UC pour les versements) lors de ma souscription chez bforbank...

Savez vous si je peux arbitrer directement ensuite mes UCs sur un support euros ou si, comme indiqué par le conseiller téléphonique (hésitant), je suis bloqué un an sur des UC avant de pouvoir arbitrer sur un support euros ?

je n'ai rien vu dans les conditions générales à ce sujet...

Merci
 
bonjour,

J'avais raté cette condition (25% d'UC pour les versements) lors de ma souscription chez bforbank...

Savez vous si je peux arbitrer directement ensuite mes UCs sur un support euros ou si, comme indiqué par le conseiller téléphonique (hésitant), je suis bloqué un an sur des UC avant de pouvoir arbitrer sur un support euros ?

je n'ai rien vu dans les conditions générales à ce sujet...

Merci

Si vous avez effectué un versement pour obtenir une prime, celle-ci peut être remise en cause si les conditions de son obtention ne sont pas maintenues pendant 1 an.

Sinon, l'arbitrage est possible sans condition de durée de détention des UC. Je le fais régulièrement. Par contre, l'arbitrage exige un montant minimum de 100€ et si vous arbitrez sur un fond euro, seul Dolcéa Vie sera possible.
 
Bonjour,

Savez vous si je peux arbitrer directement ensuite mes UCs sur un support euros ou si, comme indiqué par le conseiller téléphonique (hésitant), je suis bloqué un an sur des UC avant de pouvoir arbitrer sur un support euros ?

Vous pouvez arbitrer quand vous le souhaitez après le versement de la prime. L'important est de ne pas clôturer votre contrat avant un an.

Cdlt.
 
Bonjour ok pour la prime par contre ce qui m'intéressait c'était pour mes futurs versements. D'après la réponse précédente je vais donc arbitrer juste après mon futur versement.
Merci beaucoup.

Bizarre ce conseiller.... Bloqué 1 an sur des supports euro qu'il m'a dit... Autre chose étrange dans les conditions générales etc.. je ne vois pas de trace des conditions de versement. Sur le site web oui. Ça fait pas super 'rigoureux'....
 
Bizarre ce conseiller.... Bloqué 1 an sur des supports euro qu'il m'a dit... Autre chose étrange dans les conditions générales etc.. je ne vois pas de trace des conditions de versement. Sur le site web oui. Ça fait pas super 'rigoureux'....

Dans les conditions des offres, il y à :

(3) La prime sera versée sur le Fonds Euro Dolcea Vie, sous réserve du maintien par l'adhérent des conditions d'investissement du versement pendant un an ; à défaut la banque se réserve le droit d'annuler le bénéfice des offres ci-dessus.

je ne sais pas dans qu'elle mesure cela est appliqué.
 
Retour
Haut