BforBank élu meilleur service client : on se demande par qui !!!!!
Client sans aucun problème depuis plus de 20 ans à la banque postale mais avec des couts de fonctionnement important je décide de passer dans une banque en ligne: BforBank
Demande d'ouverture de compte le 19/12/2015; tous les documents demandés sont complets et envoyés par mail: AR de la banque tout est OK.
N'ayant pas de nouvelle de ma demande 15j après, j'appelle un conseiller qui ne pouvant pas me répondre s'engage à me rappeler rapidement Je n'ai jamais été rappelé.C'est la que j'aurais du commencer à me méfier.
Ma CB arrive enfin et je l’utilise immédiatement pour la valider le 05/02/2016
Je précise que toutes mes opérations (virements et prélèvements) passent dorénavant sur le nouveau compte.
Virements revenus mensuels:2500€
Prélèvements :200€
Je pensais en faire ma banque principale.
Le solde est créditeur de plus de 9000€ et j'ai un livret Bforbank avec un solde de 20000€.
Ma CB a un plafond de 2000€.
Devant effectuer un achat de billet d'avion pour 2200€ ,je contacte la banque pour faire modifier mon plafond le conseiller ne peut rien faire un responsable me recontactera rapidement.
Une semaine après appel de la responsable qui me propose d'augmenter mon plafond et de le passer à 5000€; Ok pour moi. L’opération sera validée dans quelques jours.
Après 4 appels au service clients (qui me promet de me rappeler a chaque fois) ma carte se retrouve bloquée et inutilisable depuis plus d'une semaine.
Lors de mon dernier appel( 23/02/2016) je leur précise que si comme prévu mon plafond de CB n'est pas modifié je retire tous mes avoirs de leur banque.
Par chance je n'ai toujours pas clôturé mon compte a la banque postale et ce jour je décide de virer le solde de mon livret Bforbank sur mon ancien compte : cerise sue le gâteau le virement est bloqué.
Je vais certainement faire appel au médiateur.
Conclusion
Soyez très vigilent avant d'ouvrir un compte chez Bforbank et surtout ne clôturez pas votre ancien compte avant d’avoir tester le nouveau et cela pendant plusieurs semaines.
Client sans aucun problème depuis plus de 20 ans à la banque postale mais avec des couts de fonctionnement important je décide de passer dans une banque en ligne: BforBank
Demande d'ouverture de compte le 19/12/2015; tous les documents demandés sont complets et envoyés par mail: AR de la banque tout est OK.
N'ayant pas de nouvelle de ma demande 15j après, j'appelle un conseiller qui ne pouvant pas me répondre s'engage à me rappeler rapidement Je n'ai jamais été rappelé.C'est la que j'aurais du commencer à me méfier.
Ma CB arrive enfin et je l’utilise immédiatement pour la valider le 05/02/2016
Je précise que toutes mes opérations (virements et prélèvements) passent dorénavant sur le nouveau compte.
Virements revenus mensuels:2500€
Prélèvements :200€
Je pensais en faire ma banque principale.
Le solde est créditeur de plus de 9000€ et j'ai un livret Bforbank avec un solde de 20000€.
Ma CB a un plafond de 2000€.
Devant effectuer un achat de billet d'avion pour 2200€ ,je contacte la banque pour faire modifier mon plafond le conseiller ne peut rien faire un responsable me recontactera rapidement.
Une semaine après appel de la responsable qui me propose d'augmenter mon plafond et de le passer à 5000€; Ok pour moi. L’opération sera validée dans quelques jours.
Après 4 appels au service clients (qui me promet de me rappeler a chaque fois) ma carte se retrouve bloquée et inutilisable depuis plus d'une semaine.
Lors de mon dernier appel( 23/02/2016) je leur précise que si comme prévu mon plafond de CB n'est pas modifié je retire tous mes avoirs de leur banque.
Par chance je n'ai toujours pas clôturé mon compte a la banque postale et ce jour je décide de virer le solde de mon livret Bforbank sur mon ancien compte : cerise sue le gâteau le virement est bloqué.
Je vais certainement faire appel au médiateur.
Conclusion
Soyez très vigilent avant d'ouvrir un compte chez Bforbank et surtout ne clôturez pas votre ancien compte avant d’avoir tester le nouveau et cela pendant plusieurs semaines.