besoin de votre aide

+1 je suis également clairement parfois assez surpris des erreurs d'orthographes que l'on reçoit
Autant on est loin d'être parfois (j'oublie très souvent les accents mais cela est plutôt lié au fait que la plupart du temps j'utilise un clavier qwertz et que sur ce dernier ils ne sont pas présent)
Autant j'essai un minimum de faire attention et là on est clairement sur des erreurs grossières d'orthographe loin des fautes de frappes.
 
C'est malheureusement de + en + répandu de nos jours...

Sur certains forums on se fait même agresser si on a l'audace de relever la chose :confused:
 
Bonjour cette question me plait beaucoup
Avez-vous confiance en votre banque ?

si je pense qu"ils vont me voler mon argent .. je suis un peu fou d'y rester...et si il s'agit de leurs conseils.... si je leur fait confiance alors pourquoi serais-je ici?

donc oui j ai confiance, mais non je n'ai pas confiance
 
+1 je suis également clairement parfois assez surpris des erreurs d'orthographes que l'on reçoit
.

Bonjour, tu n'as pas fait attention au pseudonyme de celui qui propose le sondage...
;)

donc laissons lui le temps.. bon j'avoue que souvent lorsque je relis mes contributions sur le forum, j'ai parfois honte du manque de respect que je manifeste en laissant trainer de nombreuses fautes..qui ne devraient pas être acceptées en 3ème;
 
Retour
Haut