Banque qui demande l'acte de vente

Bonjour, mon ancienne banque m'a demandé une attestation de vente avec le prix alors que j'ai remboursé mon crédit plus pénalités de remboursement bien sûr , je n'arrive toujours pas à clôturer mes comptes
On ne sait toujours pas :
- pourquoi l'ancienne banque du vendeur demande ce genre de document (valorisé), ni pourquoi elle fait cette demande
- ni non plus depuis quand date la rupture de relation bancaire avec le vendeur ....

Mais là, j'ai tout de même le sentiment que l'on tourne en rond, pour rien .....
Il a du non dit dans tout cela ....
 
Salut, les prix de vente net vendeur sont disponibles sur ce site pour 2017-2021. Donc si la vente a eu lieu en 2022, l'année prochaine la banque pourra consulter le prix de vente net vendeur.

https://app.dvf.etalab.gouv.fr/
Tout dépend avec quelle régularité se fera la mise à jour de ce site ....
Je suppose que ce ne sera pas immédiat dès la première semaine de l'année 2023

Qui plus est, et dans la banque demandeuse, il peut aussi de passer plein d'évènements qui feront oublier cette demande ....
 
Tout dépend avec quelle régularité se fera la mise à jour de ce site ....
"Les données brutes font l’objet d’une mise à jour semestrielle par la DGFiP, fin avril et fin octobre. La mise à jour d'avril permet d'ajouter des données allant jusqu'à fin décembre de l'année passée et celle d'octobre des données allant jusqu'à fin juin de l'année en cours. Lors de chaque mise à jour, de nouvelles transactions sont susceptibles d’être ajoutées dans tous les millésimes en fonction de la date de mutation. Il nous faut ensuite quelques heures pour mettre l'application à jour, si tout va bien."
Source site Etalab
 
Jai toujours était salarié jamais patron je veux dormir la nuit 😉
40k€ de plus-value annuelle en étant salarié ?
Vous devez passer vos congés et we à bosser sur vos résidences principales ?
Tout est possible mais n'y aurait il pas matière à s'interroger ?
 
Retour
Haut