Shine

banque privée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

il est toujours mieux d'avoir un conseiller adapté à sa situation.
ça vous aidera sur le long terme à optimiser votre patrimoine financier.
Les placements, les investissements, la défiscalisation, l'organisation de vos contrats, les rendements etc.

Dans le genre automobile: comment économiser de l'essence et gagner en puissance...
 
bonjour

en clair c'est du conseil personnaliser tjour avec le meme conseiller (pas comme dans les agence ou sa change tous les 2 ans) et il vous aide a avoir de mieux placement, a payer moin d'impot, voir renegocier pour un mieux rendement le contract d assurance vie.

en fait c un conseiller qui est plus au service du client et qui lui donne des conseil dans l interrai du client plutot que un conseiller d agence qui vous conseil plus dans l interrer de sa banque c sa?

CAPACH : american express centurion me plais bien j en ai vue une a londre un mec qui payer devant moi. je ne connais pas les critere pour en faire parti du programe centurion mais je pense pas que je gagne assai( avec mes 30keuros mois) pour y avoir droit a la centurion.

nico31000
 
en fait c un conseiller qui est plus au service du client et qui lui donne des conseil dans l interrai du client plutot que un conseiller d agence qui vous conseil plus dans l interrer de sa banque c sa?
ca peut l'etre .

mon avis est que le meilleur conseiller est :

1°) toi meme , en te formant ou grâce aux cbanconautes
2)) indépendant d'une structure qui le rémunère....

mais ce n'est que mon avis.
 
CAPACH : american express centurion me plais bien j en ai vue une a londre un mec qui payer devant moi. je ne connais pas les critere pour en faire parti du programe centurion mais je pense pas que je gagne assai( avec mes 30keuros mois) pour y avoir droit a la centurion.
nico31000

Je crois que c'est plus d'un million de USD (dollar américain) de dépenses par an et la cotisation annuelle est de 7 000 USD. C'est une carte qu'on ne demande pas, on consent simplement à vous en faire profiter ! :cool:
 
Il est clair qu’avec 600 000.- Euros d’Asset à investir, on pourrait se retrouver encadré par un conseiller patrimonial d’une banque dîte « classique » par contre si on parle de banque privée, la discussion peut-être sans fin car certain établissement demande un ticket d’entrée de 5 Millions, d’autre 1 Millions et d’autre encore beaucoup moins.

Je dirais pour faire simple que pour être pris au sérieux par une banque privée physique, il faut au moins 10 à 15 Millions à investir. Ne surtout pas aller en banque privé pour du show-off. Certain pense qu’aller en banque privée leur ouvrira le monde de luxe avec carte de crédit super haut de gamme, salon calfeutré, invitations à gogo…très mauvaise idée.
On va dans une banque privée avec un minimum de connaissance des produits bancaires structurés (là on ne parle pas de Livret A…) :biggrin:

Mais comme le dit Buffetophile: Le meilleur Conseiller est toi même, comme ça tu évitera toutes mauvaises surprises.
Bon courage.;)
 
bonjour

c bien se que je penser que les banque privé ete pour les millionnaires c'est pour sa que j ai pas compris pourquoi mon conseiller me proposer de me donner un rendez-vous avec un conseiller banque privé cic.

en plus il vien de m'appeller pour me rellancer pour que je donne mon accord pour le rendez vous avec un conseiller banque privé.

j ai un collegue de la sci qui lui est a la banque privé mais il est millionnaire . et je lui en ai parler et il c'est renseigner en fait il recherche des client comme moi pour du conseil patrimonial superieur que en agence classic.


donc du coup je c pas c'est sa vaux vraiment le coup les produit financier je mie connais car mon pere ete banquier donc j ai toujour ete dans la finance mais de la a etre gere par une banque privé je c pas si vaut le coup.



nico31000
 
Moi, je dis : qui ne tente rien n'a rien.

De toute manière, vous êtes clairement dans une situation où un conseiller bancaire "de base" aura du mal à cerner vos besoins. Si vous avez accès à la partie patrimoniale de votre banque, profitez-en.
 
chacun ayant pu s'exprimer je vais clore momentanément la discussion.

merci à tous les intervenants
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut