Fortuneo

(autre) Banque Lux ou belge

Boygeorge

Nouveau membre
Bonjour,Je cherche un crédit de 1500 euros

Le problème est qu'en France,entre les 7 jours de la loi Hamon et Lagarde et le transfert sur le compte le délai est beaucoup trop long.

Je me suis renseigné et les établissements luxembourgeois et belges loperation dure 3 jours maximum
Je suis français vivant en France et travaillant en France.
En me baladant sur le net, il existe des établissements qui prêtent à des gens qui ont mon profil mais sans les nommer.
Pouvez vous me diriger vers une banque belge luxembourgeois ou autres pays qui prêtent à des gens qui ont mon profil ?

Merci beaucoup
Note : pas Advanzia svp
 
Bonjour

Si vous connaissez des banques étrangères qui vous prêtent de l’argent en 3 jours, pourquoi venir sur le forum pour demander les noms?
Vous souhaitez connaître des noms d’établissements bancaires qui prêtent suivant votre profil mais on ne connaît rien de votre profil.
Ce sont les banques que vous sollicitez qui vont déterminer si votre profil convient pour vous prêter de l’argent.
En cherchant sur Google, vous devriez trouver des établissements à l’étranger.
 
Bonjour

Si vous connaissez des banques étrangères qui vous prêtent de l’argent en 3 jours, pourquoi venir sur le forum pour demander les noms?
Vous souhaitez connaître des noms d’établissements bancaires qui prêtent suivant votre profil mais on ne connaît rien de votre profil.
Ce sont les banques que vous sollicitez qui vont déterminer si votre profil convient pour vous prêter de l’argent.
En cherchant sur Google, vous devriez trouver des établissements à l’étranger.
Merci pour votre réponse . Je me suis mal exprimé dans mon message. J'ai trouvé des articles sur internet stipulant que certaines banques luxembourgeoises et belges pretent sauf qu'ils les nomment pas.
 
Mon savoir a atteint ses limites. Je n’y connais rien en crédit dans des banques étrangères.
Après aller à l’étranger pour obtenir un crédit aussi faible dans le seul intérêt de l’obtenir en 3 jours me laisse dubitatif et perplexe.
Je vous souhaite bonne chance dans votre démarche..
 
Retour
Haut