Baisse des prix des parts des SCPI Perial

Après 13 ans chez Perial mon investissement de 93k se transforme en 78k, et même en tenant compte des dividendes perçus je perd de l’argent.

Ok les taux d’intérêts ont augmentés mais PERIAL a aussi une responsabilité sur l’achat des immeubles… à un moment il fallait grossir à tout prix et avec les concurrents qui veulent prendre votre place, le choix des investissements à sans doute été médiocre.

Bref, se gargariser avec le label ISR, à longueur de temps ne suffit plus.
Ma confiance est définitivement perdue, j’attend des jours meilleurs ( au moins 3 ans à mon avis et je récupère ce qui restera.
Salut !
Mince ...Mais comment est-il possible que tu perdes de l'argent même en prenant en compte les loyers versés ?
 
Et Pervial Santé par contre maintient son prix de parts !
 h
ttps://www.google.com/amp/s/www.boursorama.com/patrimoine/actualites-amp/la-scpi-pierval-sante-maintient-son-prix-de-part-02fb091b94272abdc46950e5aef1fc8e
 
Salut !
Mince ...Mais comment est-il possible que tu perdes de l'argent même en prenant en compte les loyers versés ?
Bonjour,
Sous la colère de cette mauvaise nouvellle, j‘ai sans doute un peu exagéré…. J’ai donc repris mon tableau excel et je vous livre les données 7ECB28A0-FE64-46A2-AAD2-9331413977B4.jpeg
 
Imagine ceux qui ont acheté les parts y a 6 mois ou 1 an, ils font direct un gros négatif. Mais vu que tu as acheté des parts y a un moment, cette baisse n'est pas un problème. À part sauf si tu as remis au pot en grosse quantité y a peu. Mais meme avec ça, la PV est sympa je trouve.
 
Imagine ceux qui ont acheté les parts y a 6 mois ou 1 an, ils font direct un gros négatif. Mais vu que tu as acheté des parts y a un moment, cette baisse n'est pas un problème. À part sauf si tu as remis au pot en grosse quantité y a peu. Mais meme avec ça, la PV est sympa je trouve.
Bah avant ma PV était de plus de 41k…
Un TRI de 2,94% AVANT IMPÔTS ça fait 2,05% net…, rien de renversant…
 
Retour
Haut