Compte Nickel avis

Nickel23-avis

Nouveau membre
Pour autant que vous ne soyez pas interdit bancaire ou habitant dans une zone sans internet et/ou couverture 4 G mais avec un bureau de tabac à proximité (qui sont des cas très rarissimes)je déconseille fortement cette banque en ligne par comparaison à Boursorama,hellobank, N26
Les possibilités supplémentaires eu regard aux exceptions citées plus haut que procurent Nickel
vont avoir pour contrepartie un comportement bancaire inacceptable et une impolitesse difficilement imaginable

J’illustre par mon exemple :

Ouverture du compte en octobre 2022,procédure normale avec le formulaire de self certification certifiant que je ne suis en rien lié au fisc USA
fonctionnement normal pendant un an
Paiement des 20€ carte à la date anniversaire
Un mois après date anniversaire ,réception d’un courriel demandant de remplir à nouveau le formulaire de self certification et c’est ici que la difficulté commence :bloquage immédiat temporaire du compte jusqu’à réception du formulaire signé par nickel
Ce que je fais dans l’heure suivante en changeant la date du fichier de l’année précédente que j’avais conservé et en signant.
Réception d’un e-mail le jour suivant disant que mon formulaire est refusé pour des raisons qui me sont toujours inconnues
En face d’un tel comportement je demande immédiatement par e-mail en retour la fermeture de mon compte et le versement de de mon solde 1500 € environ sur mon compte BNP
Pendant des jours au téléphone les agents disent qu’il ne sont pas compétents pour s’occuper de ce dossier (me rendre mes fonds),il est impossible d’avoir un superviseur au téléphone.
Si on utilise les messages dans l’appli on reçoit des accusés de réception générés automatiquement et jamais aucune réponse
Il faudra une lettre recommandée pour recevoir mon solde après plusieurs semaines ,sans mot d’excuse

En conclusion attendez -vous à tout moment d’avoir votre compte bloqué sans raison et sans aucun préavis et risquer de voir les bénéficiaires de vos virements mensuels par exemple electricité non payés en plus de l’impossibilité d’utiliser votre carte.

Ayant eu et ayant toujours plusieurs banques( classiques et en ligne) dans
ma vie ,je n’avais jamais constaté un comportement aussi incorrect de la part d’une banque

Voilà ,que chacun se fasse une opinion ,mais si pouvez faire autrement ( ce qui est mon cas) rester à l‘écart ou fuyez avant les ennuis
 
Retour
Haut