Avis sur dossier

Bonjour,
Ce n ´est pas très logique de dire que vous pouvez épargner 400 euros par mois mais que vous Avez été à découvert deux mois sur trois.
Par ailleurs découvert autorisé ne veut pas dire que vous ne payez pas de frais, il y a toujours des frais pour les decouverts.
Ben écoutez je n'ai jamais eu de frais sur mes découverts autorisés.
Comme j'ai expliqué plus haut, il nous arrive de "jouer" avec nos découverts" mais l'épargne est faite tout les mois.
 
Bonjour,
Ce n ´est pas très logique de dire que vous pouvez épargner 400 euros par mois mais que vous Avez été à découvert deux mois sur trois.
Par ailleurs découvert autorisé ne veut pas dire que vous ne payez pas de frais, il y a toujours des frais pour les decouverts.

Certaines conventions exonèrent de frais et d'agios les découverts autorisés s'ils ne dépassent pas 10 ou 15 jours consécutifs. Il est donc tout à fait possible de ne pas payer de fris sur un découvert autorisé.
 
Merci pour votre réponse. Nous avons tout de même les 10000€ sur un livret A de mari en cas de problème. Le CA nous a conseillé de ne pas les mettre en apport mais de les garder de côté.


Voyez le CA vous conseille de les garder et la CE veut que vous les mettiez en apport....Ca penche de chaque coté.
 
Bonsoir,

à la Caisse d'Epargne, la décision tient surtout à l'acceptation ou pas de votre dossier auprès de la SACCEF, l'organisme de cautionnement.
or la SACCEF réclame toujours les 3 derniers mois de relevés de comptes.
alors des découverts ne sont pas des indicateurs rassurants pour cet organisme.
après il y a l'argumentation de l'épargne mensuelle qui joue en positif.

au CA la CAMCA ne se base que sur les sommes indiqués par le conseiller et ne demande pas les relevés de comptes.
si le dossier ressort en score "vert" sur l'informatique le dossier peut passer.
Cdt
 
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, nous avons eu un accord de prêt du CA qui me propose un taux de 1.73% sur 25 ans.

Bonne journée
 
Retour
Haut