avis placement

Bonjour à tous,
Je cherche des solutions pour un placement de 40000 euros pour 10 ans.
Je suis complètement néophyte en la matière.
Le but de ce placement est le futur financement des éventuelles études supérieures des mes enfants (7ans et 4ans). Le 2eme but est de contrer au maximum l'inflation pour ces économies. Je gagne durement mon argent (=l'argent rentre tant que je tiens, j'ai 42ans), je ne veux pas de placement à risque.
Ma jeune conseillère m'a ouvert un CTO. Je ne sais pas trop quoi faire avec ça...
Merci de m'avoir lu,
Cordialement
Romain
Bonjour, avez vous essayé de placer votre argent au-prés d'un gestionnaire de patrimoine privé?
 
Bonjour, avez vous essayé de placer votre argent au-prés d'un gestionnaire de patrimoine privé?
Pour 40k€ ?

Sur des montants comme ça, il faut investir une heure pour se renseigner sur les meilleurs AV en ligne, et end of story. Un CGP sur de si petits montants apportera peu et coûtera cher
 
Pour 40k€ ?

Sur des montants comme ça, il faut investir une heure pour se renseigner sur les meilleurs AV en ligne, et end of story. Un CGP sur de si petits montants apportera peu et coûtera cher
Je suis pas vraiment d'accord avec vous. 40 000 euros n'est pas forcement une petite sommes et il y a des cabinets honnête qui se rémunèrent uniquement à la performance . Apres ce sera toujours plus rentable qu'un placement bancaire dans tout les cas.
 
Je suis pas vraiment d'accord avec vous. 40 000 euros n'est pas forcement une petite sommes et il y a des cabinets honnête qui se rémunèrent uniquement à la performance .

C'est une opinion :) A qui pensez-vous donc ?

Apres ce sera toujours plus rentable qu'un placement bancaire dans tout les cas.

Hautement discutable imho : n'importe quel fonds € de banque en ligne doit pouvoir battre sans difficultés un mauvais placement de CGP avec 3% de frais d'entrée.
 
Dernière modification:
Retour
Haut