Avis Distingo Bank et Placement-Direct pour ouvrir CAT et/ou Livrets + LINXEA

Raiatea13

Membre
Bonjour,

Dans l’optique de placer de l’argent sur différents produits, et étant intéressée , entre autre, par les livrets boostés, et par les CAT, j’ai repéré des produits chez Distingo et chez Placement Direct.

En cherchant des avis, j’ai été un peu refroidie mais je sais que parfois les avis trouvés sur google ne reflètent pas forcément la réalité.

Si certains parmi vous ont possédé des livrets/CAT chez eux, pouvez-vous me dire si vous en avez été satisfaits? Avez-vous pu résilier les livrets facilement, récupérer votre argent facilement?

De même, je prends volontiers vos avis sur Linxea. J’ai déjà une AV chez eux, dont je ne m’occupe plus du tout. Du coup, avez-vous pu faire des rachats facilement? C’est toujours plutôt facile de souscrire à un contrat. Les choses se compliquent souvent en cas de rachats ou résiliation .

Merci de vos retours d’expérience!

Bonne fin de journée
 
Bonjour,

Pour faire part de mon expérience, j'ai ouvert un livret chez Placement-Direct. Ouverture simple et rapide, et j'ai également eu des réponses rapides à mes demandes par mail.
Je n'ai fait que créditer mon livret, donc je ne peux pas évoquer les retraits (on me dit qu'il n'y a pas de plafond, donc si c'est le cas c'est bien).
Par contre, contrairement à tous les autres super livrets que j'ai ou que j'ai eus, l'espace client ne montre pas les intérêts acquis quinzaines après quinzaines, mais les montrera uniquement en fin d'année. J'ai un peu de mal à comprendre ce choix...

J'ai aussi un livret Distingo, ouvert depuis longtemps. J'ai dû demander de lever les plafonds de retrait (une fois pour toutes), et je peux donc maintenant récupérer mon argent comme je le veux. Les dépôts et retraits prennent environ 48h et je n'ai jamais eu aucun problème avec ce livret.
Je le garde ouvert, pour profiter d'éventuelles offres ponctuelles, mais elles se sont raréfiées ces 2 dernières années.
 
Bonjour,

Pour faire part de mon expérience, j'ai ouvert un livret chez Placement-Direct. Ouverture simple et rapide, et j'ai également eu des réponses rapides à mes demandes par mail.
Je n'ai fait que créditer mon livret, donc je ne peux pas évoquer les retraits (on me dit qu'il n'y a pas de plafond, donc si c'est le cas c'est bien).
Par contre, contrairement à tous les autres super livrets que j'ai ou que j'ai eus, l'espace client ne montre pas les intérêts acquis quinzaines après quinzaines, mais les montrera uniquement en fin d'année. J'ai un peu de mal à comprendre ce choix...

J'ai aussi un livret Distingo, ouvert depuis longtemps. J'ai dû demander de lever les plafonds de retrait (une fois pour toutes), et je peux donc maintenant récupérer mon argent comme je le veux. Les dépôts et retraits prennent environ 48h et je n'ai jamais eu aucun problème avec ce livret.
Je le garde ouvert, pour profiter d'éventuelles offres ponctuelles, mais elles se sont raréfiées ces 2 dernières années.
Bonsoir,
Merci pour ce retour d’expérience 👍
Comme quoi, il ne faut pas se fier aux avis mis sur internet. C’est souvent les mécontents qui en publient…
Je note donc que Distingo est fiable pour les retraits. A suivre pour Placement Direct 😉
 
Retour
Haut