Avance sur titre (prêt conso in fine)

Bonjour,
ma question a déjà été soulevé par @titif0u début 2020 (#74) mais je ne vois pas de réponses donc j'aurai voulu savoir si le fond Euro Exclusif était éligible à l'AST, alors si jamais elle passe par là...
N'ayant pas encore d'AV chez Bourso, je ne peux pas faire de simulation pour savoir si le fond est éligible, le service client ne répond pas à mes mails et par téléphone la réponse dépend des interlocuteurs :cry: !
Question subsidiaire : vue que toutes les valeurs ne sont pas éligibles à l'AST, une AV en gestion pilotée peut-elle servir au nantissement ?
Merci
 
Ok, merci.
Du coup votre problème en 2020 s'est arrangé comment ? C'est que l'AV était trop jeune et pas encore visible pour être prise en compte ?
J'ai bien vu le lien pour la liste des valeurs éligibles, mais justement ça ne m'indique rien :unsure:
Vous savez si une gestion pilotée est éligible ?
 
Oui gestion pilotée éligible. L'AV sous toutes ses formes est éligible. Ca va surtout dépendre sur quels fonds sont placés votre argent.... Mon AV était trop jeune et j'ai eu accès à l'AST quelques jours après.
J'ai bien vu le lien pour la liste des valeurs éligibles, mais justement ça ne m'indique rien :unsure:
Oui car ca concerne des UC je pense. En tout cas les fonds euros sont éligibles je vous le confirme.
 
Petite question pour les serial emprunteurs Boursorama.

Est-il possible de faire une AST lorsqu'on a déjà 2 prêts personnels en cours ?
 
Question sans doute bête, mais si on a une AST sur des fonds en AV par exemple, on ne peut pas faire de rachat sur la ladite AV ?
 
IL faut que le contrat soit couvert à 200%.
Donc selon le montant il faut faire la demande à bourso
 
Merci @titif0u pour vos réponses
Oui gestion pilotée éligible. L'AV sous toutes ses formes est éligible. Ca va surtout dépendre sur quels fonds sont placés votre argent
C'est justement ce qui me faisait craindre la non éligibilité. Comme, par définition, je ne choisis pas les uc d'une gestion pilotée j'avais peur que, si on ne met que 20000€ (le minimum pour l'AST) et que l'assureur prennent des valeurs non éligibles on perde le droit à l'AST
 
Retour
Haut