attestation fin de prêt immobilier CIF

bonjour, alors pourquoi moi mon premier prêt du CIF racheter et soldé par ma banque actuelle en 2011, Le CIF n’a pas levé l’hypothèque ? et maintenant il faut qu’elle me fournisse une attestation autorisant le notaire à lever celle ci 500€ de frais au passage . merci beaucoup


Une fois le prêt remboursé la banque ne demande jamais la levée d'hypothèque, c'est soit le client, soit la banque qui rachète qui le demande et la banque d'origine procède aux formalités pour que le notaire fasse le nécessaire.

Les frais qu'on vous demande aujourd'hui pour cette levée aurait été les mêmes qu'au moment du rachat, une levée d'hypothèque n'est jamais gratuite.
 
Une fois le prêt remboursé la banque ne demande jamais la levée d'hypothèque, c'est soit le client, soit la banque qui rachète qui le demande et la banque d'origine procède aux formalités pour que le notaire fasse le nécessaire.

Les frais qu'on vous demande aujourd'hui pour cette levée aurait été les mêmes qu'au moment du rachat, une levée d'hypothèque n'est jamais gratuite.
merci de votre réponse
 
Bonjour,
Donc l’hypothèque n'aura plus cours en 09/2025 pour lever l'hypothèque avant cette période il faut suivre la procédure du CIF.

Cordialement N3 E1
bonjour, j’ai demandé l’attestation sur leur site , je l’attends avec impatience. je vous tiendrai au courant quand je l’aurai reçue. merci et bonne journée.
 
Retour
Haut