assurance vie spirica 2 contrats

yoyoyoco94

Contributeur régulier
Bonjour

Je ne trouve pas à la comparaison précise entre deux contrats spirica assurances vie
le contrat spirica mes placements liberté et un contrat spirica netlife avec les même conditions de frais de gestion à 0.50

apparemment l'avantage du netlife c'est que les revenus des SPCI sont directement redistribués sur la spci mais les frais d’accès sont un peu plus cher.

Avez vous des informations merci
 
merci beaucoup mais c'est quoi le mieux alors ?

pourtant le contrat à l'air pareil 0.5 de frais annuel mais les frais d'entrée concernant de SPCI passe de 6 pour cent à 6.5 pour cent.
La différence c'est qu'il ya plus de fond et que les intérêt des spci est directement redistribué sur le contrat

merci
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Je ne trouve pas à la comparaison précise entre deux contrats spirica assurances vie
le contrat spirica mes placements liberté et un contrat spirica netlife avec les même conditions de frais de gestion à 0.50

Les frais de gestion des UC sur l'AV Netlife semblent être de 0,70%. Et par curiosité, pourquoi avez-vous éliminé Linxea ?

Vous pouvez comparer ces trois contrats sur cette page :

Comparateur de contrats d'assurance-vie


apparemment l'avantage du netlife c'est que les revenus des SPCI sont directement redistribués sur la spci

Il y en a qui trouve que c'est un inconvénient. Et il me semble que c'est pour cela que Linxea a dernièrement changé sa politique à ce propos sur leur contrat Spirica.


Cdlt.
 
Bonjour

Le Courtier qui propose ce contrat à négocie les frais à 0.50 au lieu de 0.70
la seul choses frais d'entrée sont en moyenne à 6 sur mes placement libert et la à 6.5
donc 0.5 point pour chaque scpi en frais d'entrée en +.

donc mise à part que les frais d'entrée sont plus elevé que les fond sont directement capitalisé sur la scpi je vois pas les différence.

linxea j'ai pas vu ce contrat ?

on me propose sinon des spci en direct afin de mettre moitié crédit moitié epargne cela peut être pas mal ? comme j'ai 1 ans d'activité elle va se renseigné mais avec le même montant du crédit ca lui parait jouable

merci beaucoup
 
Dernière modification:
Bonjour,

Peut-on souscrire à Netlife 100% en ligne à l'image de ce qu'on peut faire avec Aviva et Evolution Vie?

J'avoue que j'en ai un peu marre d'imprimer des tonnes de paperasses à chaque fois.

Merci
 
Retour
Haut