assurance pret immobilier CIC

LD69

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis actuellement interessé pour souscrire un pret immobilier au CIC. Je suis donc entrain d'étudier l'assurance pret qu'il nous propose.

il s'agit d'ACM.

Pour ma part, c'est la partie assurance qui me préoccupe le plus. Le comparatif d'une assurance à une autre n'est pas simple.

je suis donc preneur d'avis et de conseils en ce qui concerne les garanties à prendre pour assurer un pret sereinement surtout pour la partie invalidité.

Aussi, je souhaiterais savoir ce que vous pensez de l'assurance du CIC ?
En résumé, voici ce que j'en retiens :
- le remboursement est plafonné à la perte de revenu.
- les risques couverts sont interessants. l'invalidité permanente partielle est prise en charge pour un tarif compétitif.


Merci
 
Les ACM sont les Assurances du Crédit Mutuel, le CIC étant une filiale du Crédit Mutuel, cela reste en famille.

le remboursement est plafonné à la perte de revenu.
Ca c'est pas terrible, il vaut mieux une assurance qui prenne en charge l'intégralité de la mensualité du prêt, ou du capital en cas de décès.
 
Bonjour,

Aprés une lecture attentive des garanties de plusieurs assurances (APRIL, CARDIF, MACIF,ALLIANZ, MAAF) j'hésite entre les assurances du credit mutel et générali france.

dans les 2 cas je souscrirai à la garantie invalidité permanente partielle.

A la différence des ACM, Générali ne plafonne le remboursement des mensualités à la perte de revenu.

Quelqun a t il un retour d'expérience avec générali france ?

Merci
 
Retour
Haut