Bonjour,
Comme la plupart des gens sans doute, je ne me suis jamais penché sur les possibilités d'assurance et/ou assistance si problème lors d'un voyage dont les billets auraient été payés par carte bancaire — un MasterCard standard débit immédiat dans mon cas.
Par exemple, est-il possible d'être remboursé lorsque la SNCF annule un train, avec comme conséquence non seulement la perte du billet si non-remboursable mais aussi les effets en cascade (hôtels pré-payés, voyage de retour) ?
De même, quid du remboursement des frais médicaux ou rapatriement en cas d'accident lors d'un voyage ?
Merci.
Comme la plupart des gens sans doute, je ne me suis jamais penché sur les possibilités d'assurance et/ou assistance si problème lors d'un voyage dont les billets auraient été payés par carte bancaire — un MasterCard standard débit immédiat dans mon cas.
Par exemple, est-il possible d'être remboursé lorsque la SNCF annule un train, avec comme conséquence non seulement la perte du billet si non-remboursable mais aussi les effets en cascade (hôtels pré-payés, voyage de retour) ?
De même, quid du remboursement des frais médicaux ou rapatriement en cas d'accident lors d'un voyage ?
Merci.