Arnaque sur montant rente avec esperence vie fausse

melcitron

Nouveau membre
bonjour,

Suite au décès de ma maman (62ans), mon papa (67 ans) va donc recevoir la rente de reversion du perp de ma maman (ouvert + 20 ans). Sauf qu'avec le montant de la rente, calculé et versé par l assureur sans aucune information explicative sur le calcul, fait que le capital (sans les intérêts) ne pourra etre récupéré qu'au bout de 30 ans, soit quand mon papa aura 97 ans! Autant dire qu'il y a très peu de chance de pouvoir récupérer le capital Surtout que la rente ne sera pas transmise une 2me fois. Cela ira directement dans leur poche, car ma maman a eu la malchance de mourir prématurément et que mon papa n a que peu de chance d arriver à 97 ans Donc une arnaque complète !
Est-ce normal? La table de mortalité INSEE n etant du coup pas du tout appliquée et le montant de la rente aurait dû être un peu moins du double!
Nous avons demandé des explications il y a plus de 3 mois mais cela est resté lettre morte…
 
C'est le principe même d'un assureur de, statistiquement, gagner de l'argent : c'est pareil pour ton assurance voiture ou ton assurance habitation, l'assureur fait des bénéfices pour payer certains dossiers sur lesquels il est perdant, et... pour gagner sa vie
 
Retour
Haut