Argent perdu Cetelem

July0611

Membre
Bonsoir
Si qq peut me venir en aide
J' ai effectué le mois dernier un virement chez Cetelem afin de solder par anticipation un crédit
Je leur ai demandé la somme exacte due ar téléphone qu ils m'ont communiqué puis ils m'ont envoyé un mail m indiquant leur coordonnées bancaires afin que je puisse effectuer ce virement .
N ayant ensuite aucune nouvelle du remboursement du crédit je les contacte et là ils me disent on ne retrouve pas de trace du virement .
Mon argent est introuvable....
Et ils vont de me prélever la mensualité ce mois ci évidemment...
J' ai appelé plusieurs fois sans réponse satisfaisante
Aucune nouvelle pas de communication et mon argent s est évaporée
Merci pour votre aide.cordialement
 
Demandez à votre banque un avis d'opération qui indique le compte bénéficiaire et faites leur suivre.
Si l'IABN est correct l'argent est arrivé mais ils ne savent pas à qui l'imputer.
 
IBAN, faute de frappe... Les coordonnées bancaires du compte bénéficiaire du virement le cas présent.

Bonne journée :)
 
Bonjour July0611,

je suis navré de lire votre message.
Afin de pouvoir effectuer les recherches nécessaires, pourriez-vous nous contacter en message privé sur notre page Facebook ou Twitter Cetelem France svp ?
Nous vous apporterons une réponse personnalisée dans les plus brefs délais.

Cordialement.
Régis de l'équipe Cetelem France.
 
Bonsoir
Si qq peut me venir en aide
J' ai effectué le mois dernier un virement chez Cetelem afin de solder par anticipation un crédit
Je leur ai demandé la somme exacte due ar téléphone qu ils m'ont communiqué puis ils m'ont envoyé un mail m indiquant leur coordonnées bancaires afin que je puisse effectuer ce virement .
N ayant ensuite aucune nouvelle du remboursement du crédit je les contacte et là ils me disent on ne retrouve pas de trace du virement .
Mon argent est introuvable....
Et ils vont de me prélever la mensualité ce mois ci évidemment...
J' ai appelé plusieurs fois sans réponse satisfaisante
Aucune nouvelle pas de communication et mon argent s est évaporée
Merci pour votre aide.cordialement
Bonsoir avez vous réussi à régler votre situation ?
 
Retour
Haut