Bonjour,
Avant même l'ouverture effective du compte, cette neobanque réclame le paiement des frais (plus de 130 € pour un compte pro).
Ensuite de nombreux documents et l'authentification vidéo sont demandés au COMPTE-GOUTTE. Entre chaque transmission de document, il faut patienter jusqu'à 48h...
Alors je suis écœurée d'avoir finalement reçu un message m'annonçant au bout de 2 semaines le REJET DE MA DEMANDE D'OUVERTURE DE COMPTE et le NON REMBOURSEMENT DES FRAIS "compte-tenu du temps passé sur mon "dossier par nos services".
Ils évoque leur article 6.2 des CGV, un soit disant examen juridique qui invalide l'authentification vidéo, sans précision, ni consensus.
Dans la foulée, ils ont rompus toute communication et se refuse à toute justification.
L'accès à l'espace bancaire a d'ailleurs été brutalement verrouillé sans discussion.
Voilà comment sont traités les clients de cette banque.
D'où ma question, ont-ils le droit de procéder ainsi et comment faire pour me faire rembourser ?
Avant même l'ouverture effective du compte, cette neobanque réclame le paiement des frais (plus de 130 € pour un compte pro).
Ensuite de nombreux documents et l'authentification vidéo sont demandés au COMPTE-GOUTTE. Entre chaque transmission de document, il faut patienter jusqu'à 48h...
Alors je suis écœurée d'avoir finalement reçu un message m'annonçant au bout de 2 semaines le REJET DE MA DEMANDE D'OUVERTURE DE COMPTE et le NON REMBOURSEMENT DES FRAIS "compte-tenu du temps passé sur mon "dossier par nos services".
Ils évoque leur article 6.2 des CGV, un soit disant examen juridique qui invalide l'authentification vidéo, sans précision, ni consensus.
Dans la foulée, ils ont rompus toute communication et se refuse à toute justification.
L'accès à l'espace bancaire a d'ailleurs été brutalement verrouillé sans discussion.
Voilà comment sont traités les clients de cette banque.
D'où ma question, ont-ils le droit de procéder ainsi et comment faire pour me faire rembourser ?