Anti-inflation monpetitplacement

Il faut faire attention le taux minimal est passé de 2% à 1.5%
  • Rémunération annuelle garantie
    1,5% à 7% par an
    Nette de frais. Rémunération annuelle indexée sur l’inflation (indice Eurostat*)
 
Il faut faire attention le taux minimal est passé de 2% à 1.5%
  • Rémunération annuelle garantie
    1,5% à 7% par an
    Nette de frais. Rémunération annuelle indexée sur l’inflation (indice Eurostat*)
il y a aussi des taxes au moment de la clôture de l'assurance vie minimum 17,2 % de prélèvements sociaux me semble t'il ?? et ce n'est pas 7 % mais plutôt 6,5% puisque les frais de gestion sont de 0,5%
 
A noter que la garantie du capital est passée à 6 ans : Ce n’est pas dans nos habitudes, mais exclusivement pour ce portefeuille, nous avons décidé de garantir ton capital si tu maintiens bien ton investissement pendant 6 ans.
Dans la version précédente, cette condition n'était pas présente.....
 
A noter que la garantie du capital est passée à 6 ans : Ce n’est pas dans nos habitudes, mais exclusivement pour ce portefeuille, nous avons décidé de garantir ton capital si tu maintiens bien ton investissement pendant 6 ans.
Dans la version précédente, cette condition n'était pas présente.....
C'est quoi cette histoire de garantie ???
 
Au bout de 3 mois j'ai peut-être compris ce qui n'allait pas...
Les frais prélevés par MPP le seraient non pas sur le rendement annuel de ce placement perçu par l'assuré mais sur la performance de l'indice et ce tous les trimestres !

Le site indique pourtant prélever une commission uniquement sur les plus-values (gains réalisés) mais on m'indique par mail que c'est sur la performance non plafonnée du portefeuille (à dissocier du rendement annuel).
 
Dernière modification:
en tout cas je n'ai pas souscris leur placement
une fois j'ai reçu un mail de leur part qui parlait de Christine Lagarde qui prétendait que l'inflation allait perdurer encore longtemps, raison de souscrire à ce placement, j'ai trouvé cela très amateurisme de mettre en avant cette nullarde de copine de macron qui s'est toujours trompé sur tout, je préfère investir chez des pros de la finance
 
Retour
Haut