Annulation Procuration sur mon compte courant URGENT

Nous avons un peu de mal à comprendre comment, alors que vous êtes âgée de 21 ans, vous recevez encore des ordres de votre mère... ;)
 
Nous avons un peu de mal à comprendre comment, alors que vous êtes âgée de 21 ans, vous recevez encore des ordres de votre mère... ;)
Bonjour,

En passant voir votre discussion à ce sujet, je voulais simplement vous dire qu'il y a encore beaucoup de jeunes comme lui et comme moi dans cette situation. Vous avez un peu de mal à comprendre et c'est normal car vous n'avez pas vécu une situation familiale similaire mais je vous jure que pour en sortir, c'est vraiment très dur...

La famille peut vous contrôler et faire de votre vie "leur vision de la vie" jusqu'à votre majorité (les signatures ne sont que pour le responsable légal y compris concernant le projet professionnel) et je peux vous dire que certaines familles ont des caractères tel qu'ils pourraient faire ce qu'ils voudraient de vous car ca leur gène énormément sauf que bon, la liberté de vivre sa vie existe et heureusement, on peut en être fier (en comparaison à une époque antérieure ou en comparaison avec d'autres pays tel qu'en Afghanistan ou à l'Islam concernant la liberté pour la vie des femmes qu'ils appartiennent à la vie de leur "conjoint")

D'ailleurs, si vous voulez avoir une illustration pour mieux comprendre, regardez simplement les scandales faites pour les ASE (aides sociales à l'enfance) où des centaines d'enfants à leur majorité sont expulsés dehors et deviennent des SDF, eh bien juste imaginez pareil lors des désaccords comme ici (procuration), où finalement on peut vous expulser dehors et que vous devez "tout recommencer à 0" si vous n'avez pas eu de salaire.

Parlez en à un enfant adopté dans une famille qui reçoit un ASE (ou regarder certains reportages) , vous comprendrez mieux...

Je vous remercie pour votre compréhension et pour avoir aidé les membres à ce sujet

Citadin62
 
Faites un courrier demandant la révocation immédiate. Et allez le déposer vous-même à l'agence.
Si c'est à la banque postale, demandez à rencontrer un conseiller et dites que c'est important que vous le rencontriez de suite et que la révocation soit enregistrée de suite. Vous vous y déplacez.
 
Bonjour,

Avant l'exhumation d'aujourd'hui, le dernier message de cette discussion datait de 14 ans...

J'espère que depuis, Magalie s'est émancipée et a trouvé une issue favorable à son problème.

Cdlt.
 
Retour
Haut