Fortuneo Gold

Alternative à PayPal

Si paypal ne protège pas avec les livraisons par laposte je n'ai rien à regretter pour le colis aliexrpress indiqué comme "remis en boite aux lettres" par le facteur et que je n'ai jamais retrouvé.
Il faut bien choisir la plateforme, avec amazon je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent.
Le commerce en ligne c'est bien joli, mais le client paie d'avance et s'il ne reçoit pas son colis et qu'il ne peut pas se faire rembourser "rien ne va plus".
Comme l'indique FredDd c'est à préciser avec le vendeur au moment de la commande.
 
Si paypal ne protège pas avec les livraisons par laposte je n'ai rien à regretter pour le colis aliexrpress indiqué comme "remis en boite aux lettres" par le facteur et que je n'ai jamais retrouvé.
Il faut bien choisir la plateforme, avec amazon je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent.
Lorsqu'il nous arrive d'avoir recours à ce type de service et c'est rare (presque strict minimum), nous laissons un numéro de téléphone pour être prévenu de la proximité du livreur (le bon si possible), et comme nous savons que nos boîtes aux lettres ne sont pas faciles à trouver, nous avons très souvent un appel du livreur, et nous allons à sa rencontre ....

Cela nous évite souvent des mésaventures, même si parfois (avec la poste ou un autre mode de transport), le livreur laisse le colis un peu n'importe où ...

Et oui, son boss lui impose de faire vite, alors il fait au plus vite !!!
Le commerce en ligne c'est bien joli, mais le client paie d'avance et s'il ne reçoit pas son colis et qu'il ne peut pas se faire rembourser "rien ne va plus".
Comme l'indique FredDd c'est à préciser avec le vendeur au moment de la commande.
Certes, mais encore faut-il se trouver mis en contact avec un humanoïde lors de la commande ...
 
Retour
Haut