Allocation AV polo88

polo88

Contributeur régulier
Bonjour je partage en cette fin d'année mon AV principale
SURAVENIR chez LINXEA
J'ai acheté Capimmo avant sa chute et j'ai donc une belle MV : je n'avais pas de sci jusque là, j'ai voulu suivre "la mode" et les "copains du forum"
=> j'ai arbitré capsanté du coup comme conseillé à ce jour et me centralise sur 2 sci seulement
Par contre, un fonds monde et une magnifique tech (JPM) et ça donne de belles PV

J'avais hésité avec Pictet water ou energy, j'ai choisi un fonds monde comme le Schroder : bon, pour le moment je suis en MV, mais ça va je suis en paix avec ça

Je voulais faire simple et sans tracas en AV, tant pis pour la sci capimmo : arbitrage en cours

1704001656916.png
 
Bonjour @polo88 ,
Merci pour ce partage, nous avons ( avions ) de nombreuses lignes en commun sur les SCI.
Moi aussi comme beaucoup d'autres j'ai investi une bonne somme sur Capimmo compte tenu de l'historique et de sa gérance et pourtant...
Néanmoins , bien qu'ayant supprimer un tiers de ma positon avant la chute , je conserve car je suis sur une position long terme . J'ai aussi compensé mes pertes par un bon retour sur Silver Avenir et Novaxia donc au final je suis en positif sur placements en SCI ( contrairement à mes OPCI ).
Rien à redire sur vos autres positons, mais vous pouvez toujours diversifier un peu plus vers les obligations (en plus du fond euro ).

Bon réveillons à vous :verre:
 
Merci beaucoup pour votre retour.
Oui j'ai vu votre allocation aussi.
J'ai pensé aussi me tourner vers les obligations ou le monétaire, mais j'ai un peu peur de suivre de nouveau le mouvement, d'y arriver un peu tardivement, et de me retrouver encore une fois à acheter alors que tout va baisser ensuite.
J'y réfléchis...mais je suis très satisfait de mes fonds monde et tech.
Bon réveillon.
 
Retour
Haut