Aide pour vérifier montant remboursement anticipé prêt personnel

MALION

Nouveau membre
Bonjour,
Je voudrais savoir où je pourrais m’adresser pour que l’on m’aide à recalculer un prêt personnel que je viens de solder par anticipation. Je vous explique :
En 2006, j’ai fait un prêt personnel chez C…..M pour un achat de voiture ; par téléphone, en février 2009, j’ai demandé à faire un remboursement anticipé total ; C. m’a envoyé un courrier me demandant la somme de 7936,42 € pour solder mon compte et en précisant que cette somme devait leur parvenir sous 10 jours pour que le décompte conserve sa valeur ; je leur ai envoyé un chèque en respectant le délai mais ils ont mis du temps pour l’encaisser et quand je téléphonais on me disait que mon dossier était en cours ; du coup, la mensualité suivante a été prélevée et par téléphone on m’a dit qu’on me rembourserait ce prélèvement. Etant donné qu’ensuite on m’a envoyé un chèque ne correspondant pas à la mensualité versée en trop, et qu’en plus le montant demandé pour solder le compte ne figurait nulle part sur l'échéancier, j’ai envoyé un recommandé pour demander le détail des sommes prélevées et l’échéancier complet. On m’a envoyé un échéancier sur lequel ne figure pas du tout le montant du chèque que j’ai envoyé et je n’y comprends plus rien du tout.
Pour cette raison, je voudrais pouvoir être aidé pour refaire les calculs de ce crédit.
Merci si vous pouvez m'aider
 
Retour
Haut