Ce sujet a pour but de faire partager notre expérience actuelle à tous ceux qui souhaiteraient avoir un avis sur l'AFER.
Le 3 juillet, j'ai fait parvenir un chèque à déposer sur le compte de mon conjoint, qui 10 jours plus tard n'était toujours pas passé.
Nous avons téléphoné à Paris où on nous a répondu qu'étant donné qu'il s'agissait d'un chèque émis d'un compte à mon nom au bénéfice d'un compte au nom de mon conjoint, ils avaient besoin de la copie de notre livret de famille.
Nous avons envoyé cette copie le jour même par mail.
Deux semaines plus tard, toujours rien...
J'ai alors retéléphoné pour m'entendre dire qu'ils étaient actuellement en sous effectif et que le travail ne se faisait pas normalement.
Nous sommes le 19 août, cela fait presque maintenant 7 semaines et le versement n'a toujours pas été fait.
Nous sommes scandalisés.
C'est purement indigne d'une société comme l'AFER. Nous sommes clients chez eux depuis plus de 25 ans et ils n'ont aucune considération.
Notre représentant à Nîmes a été informé de ce problème et sa seule réponse a été qu'on lui renvoie une copie de notre livret de famille, ce que nous avons fait il y a 3 semaines sans que cela change quoi que ce soit.
Honte à l'incompétence de ses employés et dirigeants!!!!
Peut-être sont-ils tous partis en vacances avec notre argent ???
Nous sommes extrêmement en colère et déçus.
Nous vous tiendrons informés dès que l'AFER daignera donner suite à nos différentes réclamations.
Le 3 juillet, j'ai fait parvenir un chèque à déposer sur le compte de mon conjoint, qui 10 jours plus tard n'était toujours pas passé.
Nous avons téléphoné à Paris où on nous a répondu qu'étant donné qu'il s'agissait d'un chèque émis d'un compte à mon nom au bénéfice d'un compte au nom de mon conjoint, ils avaient besoin de la copie de notre livret de famille.
Nous avons envoyé cette copie le jour même par mail.
Deux semaines plus tard, toujours rien...
J'ai alors retéléphoné pour m'entendre dire qu'ils étaient actuellement en sous effectif et que le travail ne se faisait pas normalement.
Nous sommes le 19 août, cela fait presque maintenant 7 semaines et le versement n'a toujours pas été fait.
Nous sommes scandalisés.
C'est purement indigne d'une société comme l'AFER. Nous sommes clients chez eux depuis plus de 25 ans et ils n'ont aucune considération.
Notre représentant à Nîmes a été informé de ce problème et sa seule réponse a été qu'on lui renvoie une copie de notre livret de famille, ce que nous avons fait il y a 3 semaines sans que cela change quoi que ce soit.
Honte à l'incompétence de ses employés et dirigeants!!!!
Peut-être sont-ils tous partis en vacances avec notre argent ???
Nous sommes extrêmement en colère et déçus.
Nous vous tiendrons informés dès que l'AFER daignera donner suite à nos différentes réclamations.