achat forcer du garage ou du parking????

proprio38

Membre
bonjour je dois signer mon contrat de reservation demain et le promteur bnp paribasimmobilier m'appel et me dit que demain je dois choisir entre pendre un parking + cave ou garage, en gros je peux pas avoir mon T3 en VEFA sans prendre un garage ou un parking + cave ( c quand meme 9 700 euros a sortir)

je ne sais pas quoi lui repondre mais je compte bien lui montrer que je veux juste un T3 et sans garage et ni parking ni cave?
conseiller moi sur les article de loi si cela existe
merci
cordialement
 
Si le lot comprend une place de stationnement, vous devrez choisir, quitte à procéder par la suite à une modification via le notaire et a revendre la place de parking. Mais vous pourrez tout aussi bien la louer ça vous paiera une partie de vos impôts locaux ou de vos charges de copropriété.
 
en VEFA, le promoteur vend très très souvent un appart + un stationnement.
C'est comme çà, tu peux fortement essayer de négocier pour y échapper mais il peut refuser sans problème car il vend un "lot", si tu n'en veux pas, il le vendra à quelqu'un d'autre... Si tout le monde refuse le stationnement, que veux tu qu'il en face ensuite ?
Lorsque j'ai réserve mon T2, j'avais pas le choix, c'était avec box extérieur. Il n'y a qu'une commerciale du promoteur qui a pu acheter un des studio sans prendre la place de parking allant avec (passe droit...) que j'ai pu acquérir en supplément d'ailleurs vu que çà en faisait une de libre ^^

Comme le dit cèlafètovilage, tu peux louer ou revendre ensuite.
 
Retour
Haut