A qui s'adresser pour un crédit Jeune?

Disons que mon cas est différent ,

Je n'ai jamais été à l'aise en cours , car étant petit , j'ai passé 95% de mon temps dans l'entreprise des parents , j'ai vraiment ça dans le sang ,

Et ce job ne sera pas éphémère , Je continue les études par sécurité en cas de chute , mais je compte bien rester dans cette branche , qui me passionne énormément :)

En tous cas , merci , encore une fois.
 
Bonsoir !

Quelques changements au programme.

Le prêt passe de 15 à 18 000 voir 20 000 €, j'avais oublié quelques détails dans le budget , Le rendez vous est fixé semaine prochaine.

Autre détail important , je travaille dans une société innovante , que je suis sencé reprendre d'ici 4 à 5 ans , avec de la motivation. La banquière trouve le projet très serieux , elle s"y interesse énormément , et tien à être présente lors de la présentation . Bon point , donc.
Elle met également en avant les services de sa banque , toujours pour la société.

Pensez vous que j'ai des chances , pour une telle somme? :confused:

Bonne lecture , et bonne soirée à vous.
 
Merci , car pour moi , l'écart entre 15 et 20 000 euros est relativement grand , du moins à mon age , j'ai cru que 5 000 euros feraient pencher la balance du mauvais coté (n)
 
je ne suis pas à la place de ton banquier, celui ci peut très bien te dire : "je vous l'accorde mais le taux sera pus élevé" ou "il me faut une garantie supplémentaire".

toutefois, au vu de toutes les infos énonçé ça m'étonnerait que cette hausse de besoin de trésorerie engendre des changements notoires.

tu demanderais 10-15 000 € de plus sans doute, mais là non.
 
Retour
Haut