A propos de MTL Index...Achat de Terres Rares ou arnaque monumentale ...?

Je viens d'être informé que MTL Index était une arnaque monumentale...Qui peut me le confirmer...?
Oui c une arnaque internationale ils font payes entre 5 et fois le prix des terres rares . ils profitent de l opacité de ce marché pour faire les prix qu ils veulent et sont de mèche avec metlock
 
Bonjour, jusqu'à ce post j'ignorais cette société..peux tu nous en dire plus, je vois juste que sur leur site, ils disent avoir été victime d'un piratage et de faux mails;

as tu déjà acheté quelque chose chez eux? quelle est ton expérience?
Je confirme son directeur a été condamné par le tribunal de Bordeaux c serge R........ .les complices sont rasp p....... et B......... il se fait appeler Brisset gregory mais c une fausse identité et il habite à moissel 95
 
Dernière modification par un modérateur:
Mr Christophe R.... apres avoir organisé une petition contre mtl index propose a present, d'adherer a l'aviat pour une somme de 240 euros afin de permettre aux victimes de la societé de mtl index de recuperer leur capital.Cliente moi meme de mtl index et,j'ai effectué des recherches sur ce Christophe R...... ,et surprise!!!ce monsieur est encore moins nette que la societe mtl index(societe dont il a ete renvoyee)
Voici un lien pour en apprendre plus sur ce monsieurhttp://www.sudouest.fr/2014/03/08/couac-au-comptoir-du-jazz-1484373-2780.php
Rasp et sa femme était trésorier cils sont Complices le directeur est serge R....... condamné par le tribunal de Bordeaux en 2017 je crois il y a aussi p....... Antoine domicile en Espagne et B........ du 95 a moissel
 
Dernière modification par un modérateur:
Pour info, on appelle les terres rares des terres rares car leur taux dans les minerais extraits est faible (la terre rare est donc rare dans le volume extrait) mais leur présence sur la planète est loin d'être rare.
Donc...attention au prix. Ce n'est pas de l'or.
 
Pour info, on appelle les terres rares des terres rares car leur taux dans les minerais extraits est faible (la terre rare est donc rare dans le volume extrait) mais leur présence sur la planète est loin d'être rare.
Donc...attention au prix. Ce n'est pas de l'or.
Sauf erreur de ma part, on ne doit plus parler de terres rares mais de métaux stratégiques.
 
Sauf erreur de ma part, on ne doit plus parler de terres rares mais de métaux stratégiques.
Pourtant les terres rares correspondent bien à quelque chose en chimie. Ce sont les lanthanides + 2 autres éléments du tableau de mandeleiev (scandium + yttrium).
 
C'est bien ça : Terres rares = métaux stratégiques = 17 éléments qui sont utilisés dans la fabrication d'un grand nombre d'objets : Électronique grand public, haute technologie, éoliennes, véhicules hybrides, batteries, imagerie médicale, équipements militaires.
 
Retour
Haut