A propos de MTL Index...Achat de Terres Rares ou arnaque monumentale ...?

Je viens d'être informé que MTL Index était une arnaque monumentale...Qui peut me le confirmer...?

Bonjour, jusqu'à ce post j'ignorais cette société..peux tu nous en dire plus, je vois juste que sur leur site, ils disent avoir été victime d'un piratage et de faux mails;

as tu déjà acheté quelque chose chez eux? quelle est ton expérience?
 
Bonjour, jusqu'à ce post j'ignorais cette société..peux tu nous en dire plus, je vois juste que sur leur site, ils disent avoir été victime d'un piratage et de faux mails;

as tu déjà acheté quelque chose chez eux? quelle est ton expérience?
Hélas, pour moi !! Je suis client depuis 2 ans et ce matin je reçois un mail étrange à propos d'une action engagée sur une pétition Avaaz envoyée à un très grand nombre de clients ( je suppose ! ) dont mon adresse mail fait partie...
 
Hélas, pour moi !! Je suis client depuis 2 ans et ce matin je reçois un mail étrange à propos d'une action engagée sur une pétition Avaaz envoyée à un très grand nombre de clients ( je suppose ! ) dont mon adresse mail fait partie...

pourquoi hélas? as tu perdu quelquechose?;as tu lu qu'ils parlent de ce mail comme un faux? as tu joint ton conseiller au téléphone?avant de penser que tu as tout perdu, il faut faire les vérifications, il est vrai que ton appel au secours sur ce forum en fait partie;
 
Apparemment, le problème semble être lié au prix des métaux qui seraient vendus par cette société (et sa principale concurrente GMB) à des cours 3 fois plus élevés que ce qui se pratique réellement entre professionnels du secteur. Ce qui signifie qu'il y a très certainement bien peu de chance de gagner quelque-chose. Et quand on voit le graphique des prix des terres rares … Il ne fallait pas être acheteur au second semestre 2011… Sinon, fiasco assuré.
L'allusion faite par certains à l'arnaque vient probablement de ces prix x3 pratiqués par la société.
 
Bonjour moi aussi j' ai recu ce mail et je n'arrive pas à avoir le courtier. Je suis perdu. J'ai également reçu un mail pour remplir un document a l'AMF. Je suis à la recherche de de personnes dans mon cas merci. Cordialement
 

Mr Christophe R.... apres avoir organisé une petition contre mtl index propose a present, d'adherer a l'aviat pour une somme de 240 euros afin de permettre aux victimes de la societé de mtl index de recuperer leur capital.Cliente moi meme de mtl index et,j'ai effectué des recherches sur ce Christophe R...... ,et surprise!!!ce monsieur est encore moins nette que la societe mtl index(societe dont il a ete renvoyee)
Voici un lien pour en apprendre plus sur ce monsieurhttp://www.sudouest.fr/2014/03/08/couac-au-comptoir-du-jazz-1484373-2780.php
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut