Fortuneo Gold

Fortuneo 20/12 Opérations CB comptabilisées double

nosey

Membre
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail dans mon espace personnel de Fortuneo Informant qu'il se peut que les opérations bancaires effectué le 20 décembre ait été débité deux fois.

En effet j'ai une opération qui a été débité deux fois ...
Je n'ai pas contacté Fortuneo aujourd'hui, j'aimerais savoir si certains d'entre vous étaient impacté et si vous avez plus d'info ?

Merci
 
Je vois également une opération du 19/12 en double. De toute évidence ils sont au courant du problème et vont le résoudre, je ne vois pas de raison de m'en préoccuper.
 
Je vois également une opération du 19/12 en double. De toute évidence ils sont au courant du problème et vont le résoudre, je ne vois pas de raison de m'en préoccuper.
C'est ce que je me disais au début mais j'ai toujours cette petite appréhension surtout que mon paiement d'origine a été effectué et débité le 20 et le doublon est affiché au 21 ...

J'ai toujours cette petite crainte qu'ils me disent "ah mais monsieur vous avez fait deux achat en même temps le problème ne vient pas de nous"
 
Bonjour à tous,

Pour ma part et comme annoncé par le service client hier, j'ai bien eu une opération d'annulation de carte pour un paiement du 19/12.
Attention, pour ceux qui sont en débit différé, il ne faut pas s'attendre à une annulation du doublon (l'achat est toujours présent en double) mais vous devez avoir une opération de compensation/annulation qui figure au crédit sur le compte support de la carte...
 
Retour
Haut