Synthèses Fonds Euros - Tableaux

bonsoir,
c'est peut être idiot mais pourquoi il n'y a pas la FranceMutualiste dedans alors qu'elle semble obtenir de bons résultats ?
en tous cas bravo pour le travail !
 
Bonjour,

A la demande de plusieurs membres, cette file est réservée aux synthèses sur les fonds Euros, avec perspective de visibilité.

Cette file est épinglée en accord avec les modérateurs, merci @lopali .

Les commentaires sont les bienvenus sur la file dédiée ici (sans "polluer" cette file svp) :
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/performances-2023-des-fonds-en-euro.48546/

en vous remerciant de respecter cette consigne

Epargnement Votre

Afficher la pièce jointe 25226
Bonsoir
Je suis actuellement dans la dernière ligne droite concernant mes investissements suite aux récentes déconvenues de certaines SCI et d’un vieux contrat en fond en euro aux performances en dessous de la moyenne
J’hesite actuellement entre deux contrats d’assurance vie concernant un investissement uniquement en fond en euro
Quelqun sur le forum saurait il me dire si hormis une différence de frais (0,6% pour boursorama fond euros exclusif et 0,75 % pour linxea) il y avait une différence qui m’aurait échappé
A première vue le fond euro exclusif semble le plus intéressant de par ses frais de gestion contenus
Pour information je ne suis pas intéressé par un investissement en UC et son boost supplémentaire
Je vous remercie pour votre aide
 
Bonsoir
Je suis actuellement dans la dernière ligne droite concernant mes investissements suite aux récentes déconvenues de certaines SCI et d’un vieux contrat en fond en euro aux performances en dessous de la moyenne
J’hesite actuellement entre deux contrats d’assurance vie concernant un investissement uniquement en fond en euro
Quelqun sur le forum saurait il me dire si hormis une différence de frais (0,6% pour boursorama fond euros exclusif et 0,75 % pour linxea) il y avait une différence qui m’aurait échappé
A première vue le fond euro exclusif semble le plus intéressant de par ses frais de gestion contenus
Pour information je ne suis pas intéressé par un investissement en UC et son boost supplémentaire
Je vous remercie pour votre aide
Bonjour
Attention, cette file est limitée aux syntheses svp. Merci de poser votre question directement sur la file adhoc indiquée en 1e message
 
Retour
Haut