Rentabilis et livret Monabanq

Bonjour @moietmoi
Je lis les Conditions Générales de RENTABILIS et il me semble comprendre que les alertes reçues sur mobile et correspondant au solde du compte sont payantes
Edit : et prélevées directement sur le compte : est-ce que vous confirmez cela ? Merci !
 
Bonjour @moietmoi
Je lis les Conditions Générales de RENTABILIS et il me semble comprendre que les alertes reçues sur mobile et correspondant au solde du compte sont payantes
Edit : et prélevées directement sur le compte : est-ce que vous confirmez cela ? Merci !
Bonjour,
Aucune idée. J'ignore complètement tout cela .
J'ai ouvert, j'ai mis sur le compte, au bout de la période de boost, j'ai retiré... Le seul point négatif, c'est qu'ils envoient un relevé papier.je voudrais bien m'en passer.
 
Bonjour,
Aucune idée. J'ignore complètement tout cela .
J'ai ouvert, j'ai mis sur le compte, au bout de la période de boost, j'ai retiré... Le seul point négatif, c'est qu'ils envoient un relevé papier.je voudrais bien m'en passer.
Vous n'avez donc pas constaté cela au sujet des alertes du vendredi ?

"Le coût du service d’alerte est indiqué dans la tarification en vigueur.
Le coût des alertes est directement prélevé chaque mois sur votre Compte. Vous conservez à votre charge les coûts de communication et de connexion dont les montants vous sont facturés par votre opérateur téléphonique ou votre fournisseur d’accès.
Alertes supplémentaires gratuites :
Des alertes supplémentaires sont également mises à votre disposition quand vous avez souscrit un produit bancaire Monabanq et que vous avez accepté recevoir des messages SMS ou courriel.
Ces dernières ne sont pas facturées."
 
Retour
Haut