Refus regroupement de crédit

User2b

Nouveau membre
Bonjour,
C’est la première fois que je témoigne à propos de mes problèmes financiers et j’en est très honte…
J’ai 26 ans et j’ai actuellement 7 crédits (renouvelables, prêt perso…), je dois encore 20082€ pour une mensualité de 701€, en sachant que j’ai un loyer de 560€.
J’ai fais de nombreuses demandes pour des rachats de crédit mais malheureusement tous refusé… j’ai aucun rejet ni de retard que se soit sur les crédits ou loyer, juste j’utilise mon découvert autorisé tout les mois.
J’ai de plus en plus de mal à m’en sortir et je ne trouve plus aucune solution…
Je ne suis pas fiché à la banque et j’espère ne jamais l’être, j’ai vraiment besoin d’aide, quelle organisme ou qui puis-je contacter pour me sortir de cet enfer ? Avez vous certains conseils mis à part de faire un dossier de surendettement ? Merci d’avance
 
Avez vous certains conseils mis à part de faire un dossier de surendettement ?
Désolé je n'ai pas de meilleur conseil que celui-ci; faire des crédits pour rembourser des crédits n'est pas une solution. Votre situation n'est pas tenable, il n'y a pas de honte à faire un dossier de surendement.

Je peux vous proposer de regarder cette vidéo sur le surendement, à regarder à tête reposée. Elle pourra peut être vous permettre de relativiser cette situation


Bon courage en tout cas.
 
Bonjour,
Le surendettement n'est pas une sanction mais un constat (ne pas aller voir le médecin n'efface pas les symptomes de la maladie).
Déposer le dossier peut vous donner une chance de vous en sortir. Cela nécessite par contre une réelle intention de changer, voire un accompagnement pour travailler sur votre "propension" à dépenser.
Ceci sans aucun jugement, nous avons tous nos difficultés
Bon courage
 
Bonjour User2b
Je souhaitais savoir si votre situation s'était amélioré et qu'avez vous engagé comme action pour vous en sortir?
Merci d'avance de votre réponse.
Bon courage .
M.
 
Retour
Haut