Poam : Le point sur mes portefeuilles boursiers.

Je suis axé entreprises, mais aucun pb pour aller sur un ETC, le Wisdom Tree Copper par exemple. Il y en a peut-être d'autres. L'or, je ne regarde pas, mais je suppose qu'il y a aussi des ETC.
Bonsoir Poam,
Pour confirmer vos dire : en effet il existe des ETC Wisdom Tree sur l'or et sur l'argent... et d'autres encore...
Existe t-il des ETF éligibles au PEA pour investir sur les matières premières et notamment sur le cuivre en majorité? Merci
Non c'est uniquement sur CTO comme l'a expliqué JP plus haut.
Voici les références des ETC Wisdom Tree cuivre / argent /or

1715961001029.png
 
Bonjour Poam!
je vous lis depuis un bon moment mais je n'avais encore jamais posté sur le forum. Je voulais vous remercier pour pour le partage régulier de votre portefeuille mais surtout pour nous faire part de votre lecture du monde actuel, des grandes tendances de fonds et aussi des signaux faibles. C'est très inspirant quand on s’intéresse à la bourse :)
 
Bonjour Poam!
Bonjour @KevinRob

je vous lis depuis un bon moment mais je n'avais encore jamais posté sur le forum. Je voulais vous remercier pour pour le partage régulier de votre portefeuille mais surtout pour nous faire part de votre lecture du monde actuel, des grandes tendances de fonds et aussi des signaux faibles.
Merci pour votre appréciation qui, en plus, est une 1ère contribution de votre part, et elle est bien agréable à lire.

C'est très inspirant quand on s’intéresse à la bourse :)
Parfait, c'est l'objectif de mes publications. Merci. (y)
 
Retour
Haut