Fortuneo

BforBank BforBank - Nouvelles offres 🐸

Bonjour
Chacun y voit son avantage mais pour 600 euros combien d'achat/ventede titres?
Après négociation je n'ai aucun frais autres ceux achat/vente de titres environ 0,09% ce qui est raisonnable
et meme un DAT 3,5% avec revenus trimestriels (pas de frais de compte de CB et de frais de garde titres)
et pour le moment un conseiller très compétent (je sais il peut changer mais l'ancien compétent aussi est resté plus de 5 ans)
Après chacun voit ses avantages et inconvénients mais Bourso est filiale de SG dont le cours en bourse n'est pas folichon
 
Bonjour
Chacun y voit son avantage mais pour 600 euros combien d'achat/ventede titres?
Après négociation je n'ai aucun frais autres ceux achat/vente de titres environ 0,09% ce qui est raisonnable
et meme un DAT 3,5% avec revenus trimestriels (pas de frais de compte de CB et de frais de garde titres)
et pour le moment un conseiller très compétent (je sais il peut changer mais l'ancien compétent aussi est resté plus de 5 ans)
Après chacun voit ses avantages et inconvénients mais Bourso est filiale de SG dont le cours en bourse n'est pas folichon
76 ordres
A 0.09% les tarifs défient toute concurrence, bravo à vous !
Sinon chez Boursobank c'est gratuit sur tous les produits de bourse Société Générale (warrants, turbos, ...)
Je ne vois pas le rapport entre le cours de Bourse de la SG et le fait d'être client de la banque en ligne n°1
Too big too fail je dirais même...
 
Bonjour. En attendant qu'on nous demande de migrer sur les nouvelles offres, quelqu'un a t'il était confronté à la fin de validité de sa carte bancaire gold? Qu'est-ce que bforb nous propose à la place? Merci
 
Bonjour. En attendant qu'on nous demande de migrer sur les nouvelles offres, quelqu'un a t'il était confronté à la fin de validité de sa carte bancaire gold? Qu'est-ce que bforb nous propose à la place? Merci
Bonjour,
Pas de changement. Ma Visa Premier arrive à expiration fin juin. La suivante est indiquée "En cours de fabrication" dans l'application, avec une date de validité à juin 2027.
Screenshot_20240531_004829_BforBank.jpg
 
Bonjour,
Pas de changement. Ma Visa Premier arrive à expiration fin juin. La suivante est indiquée "En cours de fabrication" dans l'application, avec une date de validité à juin 2027.
Afficher la pièce jointe 29265
Donc tout çà pour çà ? On devient même des privilégiés, grâce à la clause du "grand père" on bénéficie toujours d'une CB gratuite ? J'ai du mal à croire que çà dure... mais bonne nouvelle quand même !
 
Retour
Haut