Inscription à la newsletter cBanque

Inscrivez votre adresse électronique pour recevoir chaque semaine notre lettre d'information.

Chaque vendredi, recevez
l'essentiel de l'actu sur
la finance personnelle

Comment fonctionnent les abonnements à cBanque ?

Après avoir enregistré votre adresse électronique, vous recevrez un premier message vous demandant de valider votre abonnement en cliquant sur un lien de confirmation. Si l'abonnement n'est pas validé, vous ne recevrez pas de lettres de notre part et vos données seront automatiquement effacées au bout de quelques jours.

Par la suite, vous pourrez mettre fin à votre abonnement, à tout moment, en cliquant sur le lien de désabonnement présent au bas de chaque lettre. De la même manière, vous pourrez modifier votre abonnement et choisir de recevoir une ou plusieurs lettres, ou même suspendre momentanément la réception.

La lettre « l'Essentiel de cBanque »

Cette lettre est envoyée chaque vendredi. Elle présente l'essentiel de l'info de la semaine écoulée : les actualités les plus importantes, les dernières offres ainsi qu'une sélection parmi les dernières conversations du forum. Voir un exemple de lettre.

La lettre « la Quotidienne de l'actu »

Cette lettre d'actualité est envoyée tous les jours, si de nouveaux articles sont disponibles. La lettre présente les titres des articles qui ont été les plus consultés au cours des dernières 24 heures ainsi que les derniers commentaires sur le site. Voir un exemple de lettre.

Vos données personnelles

Les adresses email collectées pour gérer ces lettres d'information ne sont utilisées que dans le cadre de ce service. Elles ne sont pas cédées à d'autres tiers que ce soit à titre gratuit ou payant.

Ces adresses sont gérées de manière indépendante du forum sur lequel vous pouvez vous inscrire pour en profiter.

L'accès aux autres services de cBanque

Votre inscription à cBanque vous permet également de profiter de certains services réservés aux abonnés :

Durée d'abonnement sur les newsletters

L'abonnement est prévu pour une période de 6 mois. A la fin de cette période, vous recevrez un nouveau mail vous demandant de confirmer la prolongation de l'abonnement. Sans réponse à ce mail, l'abonnement sera arrêté et vos données seront par la suite effacées.

L'abonnement est par ailleurs reconduit automatiquement tant que vous lisez les lettres envoyées (affichage d'une image dans votre logiciel de messagerie ou navigateur) ou que vous cliquez sur les liens présents dans nos lettres.

© cbanque.com 2009-2018 / page mise à jour le 13 décembre 2017 / Droits réservés