psa

Crédit Mutuel : des cadeaux de Noël avec les livrets Bleu et Jeune

  • Par
  • ,
Le siège du Crédit Mutuel à Strasbourg (Wacken) en 2009
Siège du Crédit Mutuel à Strasbourg - CC J-Elle / Wikimedia Commons

Comme plusieurs enseignes concurrentes, le Crédit Mutuel propose dans certaines régions des offres de Noël à ses clients. Outre les incitations à souscrire un forfait mobile ou une carte cadeau, la banque mutualiste axe ses offres sur les produits d’épargne des enfants et adolescents.

Jusqu’à la fin janvier 2016, 20 euros sont offerts aux nouveaux clients qui ouvrent un Livret Bleu ou un Livret Jeune pour leurs enfants, à condition que ces derniers aient moins de 16 ans. Ces étrennes sont valables dans les onze caisses du groupe Crédit Mutuel-CIC, c’est-à-dire Centre Est Europe, Sud-Est, Ile-de-France, Savoie-Mont Blanc, Midi-Atlantique, Centre, Normandie, Méditerranéen, Anjou, Dauphiné-Vivarais, Loire-Atlantique et Centre-Ouest. La prime de 20 euros n'est en revanche pas cumulable en cas d'ouverture conjointe des deux livrets concernés.

En outre, des cadeaux (selon les âges : L’Âne Trotro, Les Fleuves autour du monde, des compilations CD ou L’Histoire de France) sont proposés à tous les clients (anciens et nouveaux) de moins de 16 ans qui en font la demande, à condition d'effectuer un versement minimum de 50 euros ou de mettre en place des versements programmés d'au moins 10 euros.

Partager cet article :

© cbanque.com / BL avec Agathe RONDEL / Décembre 2015