Crédit immobilier

La Fiche d'information standardisée européenne (Fise)

(Le cas échéant, des informations sur l'éventuelle fourniture de services de conseil :) [(Après avoir évalué vos besoins et votre situation, nous vous recommandons de contracter ce crédit immobilier/Nous ne vous recommandons pas de contracter un crédit immobilier en particulier. Toutefois, sur la base des réponses que vous avez apportées à certaines questions, nous vous adressons des informations concernant ce crédit immobilier pour que vous puissiez prendre votre propre décision)].

Crédit immobilier ING Direct : TAEG de 1,54% sur 15 ans

Le crédit immobilier proposé par ING Direct, depuis le printemps 2015, permet aux particuliers de moins de 65 ans de financer (ou refinancer en rachat de crédit) un montant compris entre 80.000 euros et 1,5 million d'euros sur une durée de remboursement de 8 à 25 ans. Un apport personnel de 20% du montant total de l'opération (1) est nécessaire. La banque en ligne finance les acquisitions de résidence principale ou de résidence secondaire dans l'ancien ou dans le neuf « clé en main » ainsi que des investissements locatifs (2).

Crédit et Emprunts - Information, calcul et simulation

Vous trouverez, dans ces pages, les réponses à vos questions sur les crédits, afin de pouvoir mieux comparer les offres de prêts. Comment calculer les mensualités de votre prêt personnel ? Combien va vous coûter votre crédit immobilier ? Faut-il faire un remboursement anticipé ? Avez-vous droit au prêt à taux zéro ? Au prêt Action Logement ?

Crédit immobilier Fortuneo

Le crédit immobilier de Fortuneo peut financer un montant compris entre 100.000 et 1 million d'euros pour une durée de remboursement comprise entre 7 ans et 25 ans. Pour une nouvelle acquisition, un apport personnel d'au moins 10% du montant total de l'opération (1) est nécessaire. Le financement peut, par ailleurs, inclure des prêts externes (prêt patronal, prêt Pel), la banque ne proposant toutefois pas de prêts aidés comme le prêt à taux zéro.

Actualités Crédit immobilier

Epargner pour acheter

Crédit immobilier : la demande remonte la pente

Doit-on y voir un regain d'intérêt pour l'achat immobilier ? En tout cas, en avril, la demande de crédits à l'habitat des ménages est repassée très légèrement en positif (+1%), selon le solde d'opinion calculé mensuellement par la Banque de France (1). Dans le détail, 83% des banques interrogées ont estimé que la demande est restée stable, quand 9% l'ont jugé en hausse et 8% en baisse. Ce passage dans le vert est une première depuis avril 2017. Depuis cette date, l'intérêt des ménages pour le crédit immobilier était systématiquement ressorti en baisse, souvent nettement.

Epargner pour acheter

Crédit immobilier : en indivision, il faut payer avec son argent personnel

En indivision, si l'assurance prend en charge le crédit immobilier de l'un des propriétaires, ce dernier n'est pas censé avoir payé sa part.

Vente d'une maison

Crédit immobilier : l'apport personnel doit-il devenir obligatoire ?

Mais elle a également un impact sur l'état de marché. L'étude détaille ces conséquences : « En premier lieu, une éviction des ménages les plus risqués/moins solvables qui serait accompagnée d'une réduction du volume global de crédits immobiliers octroyés par les banques, une diminution de la demande et donc une baisse des prix immobiliers ». Mais aussi un risque de « baisse de l'investissement dans le secteur immobilier (…) qui pourrait avoir un impact sur la croissance économique ».

Un compromis de vente

Crédits immobiliers : la hausse des prix pèse déjà sur la demande

En novembre, les taux des prêts du secteur concurrentiel, toutes durées confondues, se sont établis à 1,54% contre 1,55% en moyenne en octobre, a annoncé mardi l'observatoire Crédit Logement/CSA. « Depuis mi-novembre et en particulier début décembre, une dizaine de banques nationales et régionales » ont à nouveau très légèrement baissé leurs taux, observe de son côté le réseau de courtiers en crédits immobiliers Vousfinancer.

Forum Crédit immobilier

CREDIT IMMOBILIER AVEC TRAVAUX

Apparemment il est possible de faire un crédit travaux en même temps que le crédit immobilier afin d'avoir un taux préférentiel et pouvant aller jusqu'à 15 voir 20 ans vu qu'il est fait en même temps que le crédit immobilier.

Rachat crédit immobilier + ptz

Et un crédit immobilier ou il reste 11 ans à payer, montant 49000 euros , soit 400 euros par mois .

Crédit immo longue durée bâtiment commercial

- SCI avec un crédit immo. Capital restant dû: 600 000 €. Nous: 40 et 37 ans (mon épouse étant gérante de la SCI).

Conseil crédit immobilier

Nous avons des travaux à faire (qui prendrons au moins 3mois) avant que l'on puisse rentrer dans la maison nous aurons donc notre loyer actuel plus le crédit immobilier, penser vous qu'un différé qu'on commencerais à payer en janvier 2019 vaudrais le coup (la remise des clefs est prévu en début août) ou plutôt garder mon économie pour payer le crédit en attendant ?